Black Pearl

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
Donpi
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes

Black Pearl

Message par Donpi »

Hello, est ce que qqun a déjà essayer de monter le black pearl (celui avec les 23 pdf de 1 page et les deux JPG comme instructions (ultra basic faut dire)

On a décider de le commencer hier soir avec ma copine (notre premier projet a deux, suis tout ému) mais c'est chaud bouillant au niveau des instructions.

Si qqun l'as déjà fait, je prend volontiers tout les conseils :)

PS: je parle donc de celui ci
Projets en cours :
Redevenir aussi bon qu'avant

Je suis une personne exceptionnelle, si j'avais des amis ils vous le diraient !!
Thefourmi
Papier Calque
A été remercié : 1 fois

Message par Thefourmi »

Je l'ai tenté il y a pas longtemps mais obligée de l'arreter pour le recommencer une prochaine fois car ca ne collais pas correctement au niveau de la coque quand j'ai commencé à la monter.
Sinon au niveau des instruction je suis d'accord que c'est pas le mieux que j'ai vu mais un peu d'étude du modèle permet de deviner aisément le montage.
An0z
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes

Message par An0z »

Erfff pas le lien mais je me souvient avoir vu un montage en image sur un site ... le quel ???? peut pas te dire mais en cherchant un peu je pense qu'on peut le retrouver
Good Luck ^^ :)
The An0z's Galery : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10769
Projet :
Wall-E(2x) (low speed) / Aoba (construction en image|problmes=pause)/Gold cryptex(Abandon mauvais resulta celui de Glue² peu etre)
Donpi
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes

Message par Donpi »

Thefourmi a écrit :ca ne collais pas correctement au niveau de la coquee.
Hello, merci pour ta réponse, tu pourrais me donné un peu plus de détail ?
Projets en cours :
Redevenir aussi bon qu'avant

Je suis une personne exceptionnelle, si j'avais des amis ils vous le diraient !!
Thefourmi
Papier Calque
A été remercié : 1 fois

Message par Thefourmi »

Oui bien sûr, en fait là où ça ne collait pas c'est quand on monte la première partie de coque (page 3, première petite image... sur cette image: http://uhu02.way-nifty.com/photos/uncat ... 5/full.jpg

Le tribord de la coque n'a pas posé de souci par contre au montage du bâbord, ben ça ne tombait pas en face, et donc soit je devais provoquer des plis disgracieux pour que tout coïncide correctement soit l'extrémité au niveau de la proue se relevait et était trop haut de presque un demi centimètre... (suis pas sure d'être très claire là... si?)
Je pense que ça doit venir au niveau du montage de la première partie où je n'ai soit pas du faire quelque chose soit faire quelque chose de trop...peut être un souci de précision lors du collage des différentes parties et du montage de la coque sur celle ci, je ne sais pas trop.

Je pense le retenter quand j'aurai plus d'expérience en la matière. En tout cas, si tu as d'autre question ou si je n'ai pas été claire hésite pas ^^
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »