Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
En effet, il manque les anses de la marmite... J'ai pourtant essayé, mais j'ai pas tout compris au pliage (pas de pdo). C'est pas un gros manque je pense...
Le guide est exact. La vérité est bien souvent erronée.
Le seule modèle "avec roue" qui m'interesse vraiment, c'est la DeLorean de retour vers le futur, mais il me faudrait trouver les cablages de la machine à voyager dans le temps.
En effet, l'idée du leste était la bonne.
Je ne sais pas avec quoi tu lestes tes modèles, j'ai essayé avec des pièces de 1 centime ce matin, je lui en ai glissé 4 dans le pied gauche et elle tient ! Bon par contre le pied droit est toujours sur la pointe des pieds, mais c'est un moindre mal
Bravo pour samus c'est du beau travail.
Un beau modèle de RedYoshi, je voulais un modèle en ZéroSuit mais ce que j'ai trouvé était bien moche/cubique et ne rendait pas honneur au personnage. Peut-être un jour un modèle aussi détaillé.
a+
Jibo a écrit :En effet, l'idée du leste était la bonne.
Je ne sais pas avec quoi tu lestes tes modèles, j'ai essayé avec des pièces de 1 centime ce matin, je lui en ai glissé 4 dans le pied gauche et elle tient ! Bon par contre le pied droit est toujours sur la pointe des pieds, mais c'est un moindre mal
j'ai la chance pour le moment, en tout cas pour les personnages de final fantasy il tiennent sans artifice!
sinon les autres j'ai fait un socle...
Model en cours (maison): -
Model en cours (bureau): -
Sympa ta samus ... je voyait 10x plus de raccord sur le modèle de présentation donc l'avait pas faite ... mais maintenant elle me donne envie (erff trop de modèle a faire )
Comme quoi colorier les tranches ça fait des miracles
Je l'ai trouvé assez sympa à faire, c'est juste la deuxième jambe qui est compliquée puisque moins d'accès pour la fixer. Et en plus la pose est classe !
Bon montage si tu te mets à la faire Anoz !
Mise à jour:
Dassault Rafale SD
J'ai choisi de le mettre sur support, que j'ai fait avec un film transparent rigide.
Pour Michel, j'ai quand même fait les roues
Enfin, c'est surtout pour m'entrainer en vue de faire les roues du Hawkeye SD qui devrait suivre les singes de la sagesse.