Voila je dispose de deux photos panoramiques au format 25 par 90 cm sur une seule feuille 50 par 90 et j'aimerai les scinder en deux histoire d'avoir les deux panoramiques indépendants.
Qu'utiliseriez vous à ma place pour faire cette découpe en une seule fois et de manière absolument nickel ?
Poster photo
- Jibo
- Papier 40 grammes
- A remercié : 1 fois
Comme quoi la taille ça compte des fois ^^.
Bon à part cette blague de mauvais goût, je pense que si tes limites de panoramiques sont bien délimités tu peux y aller en 3 fois avec une règle de 30 cm. A moins que tu n'aies des règles utilisées pour couper les moquettes.
Bon à part cette blague de mauvais goût, je pense que si tes limites de panoramiques sont bien délimités tu peux y aller en 3 fois avec une règle de 30 cm. A moins que tu n'aies des règles utilisées pour couper les moquettes.
Le guide est exact. La vérité est bien souvent erronée.

- bloblo
- Papier Photo
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 18 fois
as tu essayé avec une porte tout simplement ou bien une porte vitrée, en la posant dessus et avec un cutter avec une lame neuve celà devrait aller, ou bien mais la il faut en trouver une, une table à dessin, pour ma part j'ai un thé de 80 cm. tiens nous au courant 

un jour je dessinerais des voitures comme PHH29 et Auto-Disygne