Bonjour à tous et toutes,
Je suis en train de prendre le virus des maquettes de la première guerre mondiale...
En autre chose, j'ai envie de créer un petit Berliet CBA (qui à l'occasion pourra accompagner mes spad et autres nieuport...) au 1/72.
(mais j'ai aussi envie de faire un Lalil, puis dans un autre genre un Mark, un FT17, un AV7... c'est pas les envies qui manquent...).
Pour l'heure, je me heurte à un petit, mais vraiment tout petit et minuscule problème, mais au combien fondamental : je n'arrive pas à trouver les côtes du CBA sur internet ! Quid de sa longueur, largueur, hauteur ? Comme j'ai un profil, si j'ai l'une d'elle je peux déduire les autres. Mais hélas, choux blanc dans mes recherches...
Quelqu'un aurait-il au moins une côté à m'offrir ?
Sinon, je ferais une estimation à la hussarde (sachant qu'un homme mesure en moyenne, à cette époque, 1,70m et qu'il arrive à la hauteur de bâche sur cette photo, donc la hauteur totale est...), mais je préférerais être un peu plus précis.
Merci d'avance pour vos lumières et suggestions
Berliet CBA
- Pat_Craft
- Papier Photo
- A remercié : 402 fois
- A été remercié : 196 fois
Re: Berliet CBA
Je viens de trouver le diamètre d'une roue : 940 mm, donc ça peut me suffire, mais si vous avez mieux ! ça m'ira aussi !!!
- morph
- Papier Photo
- A été remercié : 18 fois
Re: Berliet CBA
Je comfirme
ROUES a bandages AV et AR,
Diam. extérieur 940 mm - Diam. intérieur 770 mm - Largeur 130 mm
Avec ca et une vue de profil, tu devrais te rapprocher de la taille reelle.
Je continue ma recherche....
@+
ROUES a bandages AV et AR,
Diam. extérieur 940 mm - Diam. intérieur 770 mm - Largeur 130 mm
Avec ca et une vue de profil, tu devrais te rapprocher de la taille reelle.
Je continue ma recherche....
@+