Pepakura
-
Pepakura
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question j'ai téléchargé pepakura designer 2 et pepakura wiewer 3 et je veux mettre une image 3d pour après faire des paperraft en imprimant. Mais un problème persiste quand je télévcharge l'image 3d sur la banque d'image 3d google je télécharge l'image ensuite j'ouvre le dossier contenant l'image mais je n'arrive pas à y accéder de plus quand j'ouvre l'image avec le logiciel, celui ci me dit "Cannot load file of specified type" et ce problème reviens dans les 2 versions..... Si vous pourvez m'aider et m'éclairer à ce sujet .... Merci de votre collaboration ! 

-
- Papier 80 grammes
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: Pepakura
Salut Papercraft31, pourais-tu faire un petit passage pour te présenter ici histoire de faire connaissance, merci.
Premièrement, pepakura viewer ne sert qu'à visionner les fichiers PDOs (3D découpées) donc c'est normal que rien ne se passe. Après, avec Designer c'est autre chose. Elle est en quel format ton "image 3D"? Parce Designer ouvre pas mal de chose mais pas tout je présume.
Premièrement, pepakura viewer ne sert qu'à visionner les fichiers PDOs (3D découpées) donc c'est normal que rien ne se passe. Après, avec Designer c'est autre chose. Elle est en quel format ton "image 3D"? Parce Designer ouvre pas mal de chose mais pas tout je présume.
Constructions en cours:
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
-
En faitn je télécharge les images 3D sur La banque d'images google et je télécharge en " collada" je crois .... et quand j'essaie de la faire rentrer cela ne marche pas ...
- maquetator
- Papier 100 grammes
Il faut que tu télécharge Google Sketchup (de préférence si tu as pris les modèles 3D sur 3D Warehouse) ensuite tu exportes (en kmz) et après tu pourras ouvrir avec Pepakura.Papercraft31 a écrit :En faitn je télécharge les images 3D sur La banque d'images google et je télécharge en " collada" je crois .... et quand j'essaie de la faire rentrer cela ne marche pas ...
Si c'est ce que tu veut, ça devrait marcher, mais je suis d'accord avec Edwige.