Comme je le disais dans un message sur rêves de maquettes il y a peu :
Mea-culpa,… honte à moi,…
Il est vrai que j’arrive ici un peu comme un opportuniste.
Il est vrai également que je ne me suis même pas présenté ni accusé et approuvé bonne lecture du règlement.
Je répare cela dans la soirée.
Je vais donc réparer cela.
Je me présente Michel.be … point be car comme cela on devine d’où je viens et (parfois) ca filtre ou favorise les réponses.

Menuisier indépendant de métier, né en 68, vivant seul avec deux de ses enfants … zut c’est pas l’agence matrimoniale ici.
Bref je ne suis pas aéromodéliste assidu et ce, par manque de temps. vous imaginez vous les enfants, le boulot, les devoirs, le souper, le ménage, … il ne me reste plus beaucoup de temps pour moi. A ce propos chapeau bas Mesdames.
Donc je disais, pas assidu mais, passionné de puis bien longtemps par tout ce qui vole même si de mon côté, je n’ai jamais rien fais voler … au premier sens du terme en tout cas … excusez moi Mesdames.

Si vous acceptez mes excuses pour être entré sans frapper ni me présenter. Vous verrez que dans mes futures réponses (si j’en suis capable) je n’ai que très peu de technique mais je crois avoir quelques ressources à partager, du moins je l’espère.
Je suis également passionné par la découpe numérique fil chaud ou fraisage, je suis d’ailleurs sur le point (depuis quatre ans) de terminer ma première machine qui en est déjà à la version 1.4.
Comme il m’a été fais amicalement remarqué mes manquements :
Toujours pas

J’ai pris connaissance du règlement de la liste et vous avoue avoir été très agréablement surpris car ces règles de base plus les options des colistiers, si elles sont respectées, présage à une liste de qualité et conviviale … malheureusement ce n’est pas toujours le cas sur d'autres listes.
Il me faudra un peu de temps pour en juger par moi-même vu la quantité de pages à lire.
Amicalement
Michel.be
P.S. pour le règlement :
LU ET APPROUVE
et pour l'EDIT, je rassemble mes infos et les publie.
Merci à tous pour cet accueil !