je coince deja !!!

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
audrey-80

je coince deja !!!

Message par audrey-80 »

Bonjour à tous , je suis nouvelle, je me suis présentée dans le forum adéquat...
Alors voila , je coince déjà !!!!

Alors mon fils ainé a flashé sur un personnage en taille réelle , pas de soucis , j'ai téléchargé mais .. mais ... car bien sur si je suis ici c'est qu'il y a un mais , je ne peux pas ouvrir , d'après mon ordi, vu que c'est un fichier " pdo" . J' ai constaté que beaucoup de maquettes étaient de ce format , et je suis pas une pro .. pourriez vous m'aider ?

L'autre soucis est pour moi maintenant de trouver le scouby-doo pour mon autre garçon , j'ai essayé de cliquer sur le lien mais .... je sais pas où aller ensuite !!!

Pas de panique , je suis plus douée en découpage/collage qu'en informatique :D
Bon en attendant vos réponses , je vais continuer a leur montrer d'autres models ....
Merci.
kapout
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Re: je coince deja !!!

Message par kapout »

Pépakura Viewer a télécharger pour les pdo :
topic18.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Version gratuite juste pour visionner.

Pour Scooby Doo le lien de modèle de chez Bongo est il me semble mort.
Je peux te l'envoyer par mp.
a+
ZILL
Donateurs
Donateurs
A remercié : 481 fois
A été remercié : 131 fois

Re: je coince deja !!!

Message par ZILL »

Fais attention Audrey !!!

Ne commence pas par des modèles trop difficiles ! Tu risque d'être dégouté .... :D :D :D

Je parie que c'est Link en taille réelle, hein ? Prépare quelques cartouches d'encre d'avance et n'hésite pas à utiliser du papier 160 ou même à 210 grammes.

Bon courage et n'hésite pas à demander de l'aide... Pour bien commencer télécharge l'incontournable Pepakura viewer (la nouvelle et l'ancienne version car il y a qque pbm de comptatibilité avec certains fichiers...

Bon courage :) :)

Zill
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »