Petit petit.....TROP petit ;)

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
kurapikka

Petit petit.....TROP petit ;)

Message par kurapikka »

Bonjour à vous, je viens vous demandez conseille car ( étant fan de manga ) j'ai trouvé un papercraft qui me plait plutot bien :
Pour les connaisseur il s'agit du "Vogue Merry" extrait de One Piece de Eiichiro Oda. Je précise qu'il est au format .pdf .
Si quelqu'un a une idée ou une technique pour l'agrandir sans ( bien-sûr ) qu'il devienne extrêmement flou et que ces ligne deviennent des escaliers :D Je suis preneur !

Merci d'avance de m'aider :groupjump:
Modifié en dernier par kurapikka le sam. févr. 20, 2010 6:02 pm, modifié 4 fois.
colinot
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
A remercié : 1 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Petit petit.....TROP petit ;)

Message par colinot »

désolé de te dire ça mais c'est un site qui diffuse des modéle pirate je crains que ton lien vas étres effacé. mais dans pepacura viewver (je sais plus comment ça s'écrit)vas sur setting et scale up down(ou quelque chose dans ce genre) et la tu poura modifier la taille de la maquette.
désolé pour les faute d'orthographe :p
ma galerie
en attente:150 maquettes environ
kurapikka

Message par kurapikka »

Ah bon, un site pirate :roll: Je n'en savais rien mais le problème c'est que c'est un pdf alors je ne pense pas que cela soit possible de l'ouvrir avec pepakura ?
C'est possible une version pirate de quelque chose de gratuit ??? Enfin merci quand même pour ton aide :)

Edit: je supprime le lien de mon ancien post immédiatement.
colinot
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
A remercié : 1 fois
A été remercié : 44 fois

Message par colinot »

ce n'est pas vraiment un site pirate mais il propose des modéle pirater. des model qui sont normalement payant se trouve gratuitement dessus(tu me dira t'en mieux pour nous) en tout cas je me suis fait taper sur les doigt quand j'ai mis le lien de ce site :? . quand au pdf il faudrait que tu passe sur photoshop mais il faut un peu de maitrise ou sinon les piéces ne pouront plus s'imbriquer. :wink:
désolé pour les faute d'orthographe :p
ma galerie
en attente:150 maquettes environ
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »