Photos du modèle:

Amusez-vous!
...Ceux qui ont été nécessaires!...Pat_Craft a écrit :En voyant ce nouveau car, je me demandais : Mais combien il en a fait ? 20, 30, 40, 100 ?
...Exactement! Un citybus de la classe des 15 mètres. Peut-être que je fais un MB Citaro L directement à partir de ce Setra; les formes du modèle ne sont pas touchées.Agora de Lyon a écrit :C'est un autobus, chez Setra les lettres NF signifient que c'est un Autobus.
T'es demi erronné, cafecomics; certains bus urbains ont des soutes. Un exemple, le MCI D4500:cafecomics a écrit :Un bus assure des lignes régulières à l'intérieur d'une ville (bus urbain) et un car fait des trajets plus longs qui relèvent plutôt de l'interurbain ou du tourisme (bref, il ne s'arrête pas tous les 200 mètres mais uniquement à sa destination finale). Le car est aussi bien plus confortable que le bus, contient une soute à bagages et n'offre que des places assises.
Ceci dit, avant de venir étudier à Paris, je n'utilisais jamais "bus" mais uniquement "car", que ce soit pour les déplacement à l'intérieur de ma ville, pour les sorties scolaires, pour les voyages à l'autre bout de l'Europe ou simplement vers la capitale.