roues d' avions

Partage de techniques
Répondre
Avatar du membre
mac13
Papier Calque
Messages : 84
Enregistré le : lun. août 14, 2006 4:19 pm
Localisation : bouches du rhône

roues d' avions

Message par mac13 »

mes modeles d'avions sont equipes de pneus en caoutchouc.
je m'explique:
-les flasques de roues sont en papier
-les bandes de roulement sont en durite essence de different diametre.
une petite astuce de plus pour les modeles de petite taille.
Image
Avatar du membre
trac
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2815
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 4:53 pm
Localisation : Qc. Canada
A remercié : 37 fois
A été remercié : 357 fois

Message par trac »

La durite essence c'est quoi ? un tube ou un O-ring
comme on dit chez nous.
TRAC
Avatar du membre
mac13
Papier Calque
Messages : 84
Enregistré le : lun. août 14, 2006 4:19 pm
Localisation : bouches du rhône

Message par mac13 »

de la durite a carburant noire de 4mm,6mm,8mm en caoutchouc
Avatar du membre
mac13
Papier Calque
Messages : 84
Enregistré le : lun. août 14, 2006 4:19 pm
Localisation : bouches du rhône

Message par mac13 »

peu tu me donner ta technique pour avoir un brillant comme ca sur tes maquettes.
merci d'avance.
a plus
Avatar du membre
Pascath
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2004
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 6:28 pm
Localisation : seine et marne

Message par Pascath »

Intéressant la combine des durites.
Merci mac13 .

Pascath.
Avatar du membre
popa1
Papier 80 grammes
Papier 80 grammes
Messages : 498
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 1:06 pm
Localisation : Vendée

Message par popa1 »

J'en prend bonne note, merci mac13 :)
Si la matière grise était rose, nous n’aurions plus d’idées noires
Avatar du membre
trac
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2815
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 4:53 pm
Localisation : Qc. Canada
A remercié : 37 fois
A été remercié : 357 fois

laque

Message par trac »

Pour la finition des model , C'est une laque industriel 35% de
lustre utilisé par les ébéniste . Séchage rapide
TRAC
Répondre

Retourner vers « Techniques et savoir-faire »