ca fait des mois que je l'ai imprimée et que je regarde la notice pour essayer de comprendre comment elle se monte.
Donc, je me suis lancé.
Comme je trouve le plan pas très clair (et que l'auto me plait) je vais apporter ma pierre à l'édifice...
Ca prendra le temps qu'il faut.
C'est parti.
voila les planches.Désolé, j'avais commencé a découper.A gauche, la notice.

On commence par le train avant.
Une trentaine de pièces en tout.(7 elements par roues).

Puis voila un detail du "pont"

suivi du demi train avant assemblé avec le demi train avant QUI RESTE A COLLER.
Notez que les roues tournent et la direction fonctionne.

Voila le detail d'une roue avant.
A priori les pièces 22 et 23 (cf 2eme photo) sèrvent de gabarit : j'ai utilisé un cure dent pour faire l'axe des roues et le pivot.
Pour l'axe, j'ai glissé le pic de bois dans le tube gris juste au dessus du cutter. Il est collé sur la jante, passe à travers le disque de frein et est bloqué par le petit cerlce en papier qui se trouve juste à gauche des disques de frein sur la photo qui est au dessus.
L'ajustement est pas évident et il faut un peu de jeu pour que tout puisse tournerMais pas trop(en fait j'ai constaté plus tard que les roues passent juste sous l'aile et l'angle de braquage est minime).C'est pas excellent mais ca fonctionne.

Pour la direction, j'ai remplacé la piece 82(1ere photo) par un morceau de fil de cuivre (on le voit en haut a gauche de la 4eme photo, au bord de la planche).
C'est la barre de direction qui solidarise les 2 roues.
Puis j'attaque le chassis.
les pieces sont prête à être collées

Voilà un détail de l'arrière, puis le début de l'assemblage de l'ensemble.
A gauche le train avant complet, à droite le début du train arrière, les roues ne sont pas encore assemblées.
J'ai rassemblé tous les morceaux hier soir, vous aurez la suite plus tard.

Voila pour aujourd'hui, je vais boire un coup car à force de parler, j'ai la gorge sèche.