chose promise ... voici les premières images de ma première réalisation: le Kuun Lan, vaisseau minier et vaisseau mère du jeu "homeworld: cataclysm".
Bon comme il s'agit de ma première réalisation, et que forcément je suis encore très novice, certains pourront à juste titre critiquer ( positivement ou pas d'ailleurs ) et rassurez-vous je ne prendrais pas la mouche

A titre personnel, je me suis bien amusé à le réaliser et j'ai déjà appris beaucoup de mes erreurs. sans plus attendre les photos de la bête :
une 'tite vue d'ensemble tirée du jeu . même s'il existe aussi une version avec des modules à la place des gros réservoir et un gros canon latéral, voici le modèle que j'ai choisi: Phase I:
le hangar principal:
bien sur ça commence par le découpage minutieux autant que possible des pièces avant: l'intérieur du hangar: Aprés collage du petit morceau dans le grand, premier couac sur une des languette de collage, trop courte et impossible à fermer, j'ai du collé un renfort de papier sur la partie blanche de la première pièce ni vu ni connu