Bf 109 e 1/200è

Vous cherchez un sujet particulier ?
Postez vos demandes ici
Répondre
scale-modeller
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes
Messages : 215
Enregistré le : mar. juin 18, 2019 1:24 pm
Localisation : Cholet
A remercié : 96 fois
A été remercié : 195 fois

Bf 109 e 1/200è

Message par scale-modeller »

Bonsoir, je cherche actuellement un bf 109 e pour la réalisation d'un diorama. J'en ai trouvé quelques uns mais sans plus il ne me plaise pas et sont beaucoup trop grand. Si quelqu'un a déjà réalisé ou vu un bf je suis preneur.si possible à l'échelle 1/200è ou 1/300è mais pas plus grand. Bonne recherche (de mon côté aussi), scale
denis
Donateurs
Donateurs
Messages : 1124
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:10 pm
Localisation : isère
A remercié : 671 fois
A été remercié : 613 fois

Re: Bf 109 e 1/200è

Message par denis »

Celui de fiddler's green et ceux de model cardboard sont suffisamment simples pour être réduits (puis montés) à l'échelle qui t'intéresse. Ce sont plutôt des F que des E, mais à cette échelle, bien malin qui les distingue si tu modifies le bout des ailes et que tu enlèves le hauban sous l'empennage. Fiddler's propose aussi une version "blanche" que tu pourras recolorier à ton gré!
Bon courage.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur denis pour son message :
scale-modeller
scale-modeller
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes
Messages : 215
Enregistré le : mar. juin 18, 2019 1:24 pm
Localisation : Cholet
A remercié : 96 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Bf 109 e 1/200è

Message par scale-modeller »

denis a écrit : lun. oct. 28, 2019 6:53 pm Celui de fiddler's green et ceux de model cardboard sont suffisamment simples pour être réduits (puis montés) à l'échelle qui t'intéresse. Ce sont plutôt des F que des E, mais à cette échelle, bien malin qui les distingue si tu modifies le bout des ailes et que tu enlèves le hauban sous l'empennage. Fiddler's propose aussi une version "blanche" que tu pourras recolorier à ton gré!
Bon courage.
D'1ccord merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Rêves de maquettes »