Retour après perte mdp et changement email

Il est toujours intéressant de savoir à qui nous nous adressons dans ce monde virtuel. Afin d'ajouter un peu d'humanité à ce forum, présentez-vous !
Répondre
Avatar du membre
Crocodyl
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 144
Enregistré le : dim. mai 19, 2013 7:00 pm
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Retour après perte mdp et changement email

Message par Crocodyl »

Bonjour (Ou plutôt bonsoir)
Certains se rappellent de MDA .C'est moi . En plus mature :) . Je viens de perdre mon mot de passe depuis peu et j'ai changé d'adresse email ce qui m'empêche de recouvrer mon compte
Voila , Crocodyl , jeune maquettiste imparfait maintenant fan du I-16 et des types de I-15 (Base , Bis et I-153) . Je dessine mes modèles qui sont plus picturatifs qu'ils ne représentent la réalité . Mais c'est quand même des modèles d'avion construits dans du papier . Outre I-15 , I-16 , je me suis fait une sorte de gros P-39 à train d’atterrissage classique .La seule "pièce" qui soit P39able c'est son moteur dans le dos du pilote . Voila tout . Bonne soirée et/ou Journée .
:mad:
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3756
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 122 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Retour après perte mdp et changement email

Message par kapout »

Bon retour sur le forum alors Crocodyl.
Marin des Airs ? Si tu souhaites récupérer ton ancien compte buzuc peut peut-être faire quelque chose.
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10525
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 8917 fois
A été remercié : 2774 fois

Re: Retour après perte mdp et changement email

Message par Michel cerfvoliste »

Bonjour Crocodyl et bienvenue sur le forum.

Amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Avatar du membre
Crocodyl
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 144
Enregistré le : dim. mai 19, 2013 7:00 pm
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Retour après perte mdp et changement email

Message par Crocodyl »

Bon retour sur le forum alors Crocodyl.
Marin des Airs ? Si tu souhaites récupérer ton ancien compte buzuc peut peut-être faire quelque chose.
Ça va être difficile . Pour l'instant je préfère rester en tant que "Crocodyl" . C'est un pseudo beaucoup plus mature . Les seules choses qui n'ont pas grandies sont la qualité de mes maquettes (ma myopie s'est encore aggravée :( )
:mad:
Avatar du membre
cafecomics
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2717
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 5:38 pm
A remercié : 1236 fois
A été remercié : 1142 fois

Re: Retour après perte mdp et changement email

Message par cafecomics »

Bon retour Marin des Airs !

(mon impression en voyant ton album était la bonne)
Carlos
Avatar du membre
Crocodyl
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 144
Enregistré le : dim. mai 19, 2013 7:00 pm
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Retour après perte mdp et changement email

Message par Crocodyl »

Bonjour. Je viens faire un petit coucou, juste pour passer

J'ai un peu passé de temps hors du forum, probablement parce que j'ai (re-)découvert Juniorgeneral (vers 2014, bien que je m'y étais déjà perdu après avoir vu une référence à ce site dans les albums bien avant) et comment y faire des choses intéressantes mais limitées à la 2D avec seulement paint ou paint.net, comme des soldats de la 1e guerre mondiale avec leurs masques rudimentaires, des cavaliers coloniaux à dos d'autruche relativement fictifs ainsi que quelques avions qui sont beaucoup trop aplatis pour ici mais que je vais brièvement vous partager
Depuis, l'administration du forum de Juniorgeneral a un peu changé et beaucoup des dessinateurs ont migré sur un autre forum, Pixelmarshals en 2016, avant que l'ancien crashe et devienne inaccessible avec la perte de beaucoup d'ébauches et d'écrits, il ne reste plus que le site.

J'ai un peu continué à faire des avions, mais bien qu'étant à une échelle stricte (1/200) et mieux coloriés, ils sont relativement "plats" (Ils sont principalement conçus pour du jeu sur table, même si je n'ai jamais pu convaincre qui que ce soit de faire du wargame), et je suis certain que si Jan Kytop devait se faire cambrioler ses modèles (probablement par des rivaux pro-plastiques de fighter forumactif) et qu'un juge d'instruction distrait utilisait les miens pour une reconstitution judiciaire, il y aurait beaucoup de mécontents :D
J'ai une petite page deviantArt avec un petit nombres de chasseurs (plus un Alizé ainsi qu'un Mirage IV) ou se trouvent mes modèles, avec une description en anglais (internet oblige). L'idée de l'échelle et du format n'est pas de moi, (le logo et l'échelle proviennent de Louie Cando (comme indiqués dans les remerciements de mes feuilles) et les premiers avions ont été faits avec l'aide d'un autre utilisateur, Comrade Soldat, qui lui aussi a une petite collections d'avions en "2,5D" en différentes échelles ainsi que des profils en 1 pixel par pouce'

Image
(L'avion du haut est une recréation à plat vite faite de ce que j'aurais pu faire "à l'époque", l'avion du bas est un Mirage 2000-5F à l'échelle 1/200 avec bidons, MICA (en infrarouge et en radar) ainsi qu'un train d’atterrissage
(lien pour le post sur deviantart si vous voulez confirmer, en raison du dépassement du nombre de pseudonymes que j'ai utilisé)

Voila voila, j'espère que vous allez bien

A+
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Crocodyl pour son message :
Michel cerfvoliste
:mad:
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10525
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 8917 fois
A été remercié : 2774 fois

Re: Retour après perte mdp et changement email

Message par Michel cerfvoliste »

Superbe programme !

Alors à bientôt avec les photos . . .

Bonne soirée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10525
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 8917 fois
A été remercié : 2774 fois

Re: Retour après perte mdp et changement email

Message par Michel cerfvoliste »

Un très bon et très joyeux anniversaire Crocodyl !
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Répondre

Retourner vers « A qui parlons nous ? »