Bien le bonjour !

Il est toujours intéressant de savoir à qui nous nous adressons dans ce monde virtuel. Afin d'ajouter un peu d'humanité à ce forum, présentez-vous !
Répondre
Eulfred
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 30, 2020 12:34 pm
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bien le bonjour !

Message par Eulfred »

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Fred, 46 ans, maquettiste depuis mon plus jeune âge et également amateur de figurines et jeux de plateau (j'ajoute à ça guitariste dans deux groupes de rock, ma première passion :mrgreen: )

J'ai découvert le paper kit il y a quelques années et confinement aidant... j'ai un peu replongé ces derniers temps en montant quelques petits kits sympas (un colibri, un petit hydravion Grumman J2).

Pour être totalement franc, mon inscription est au départ assez intéressée : j'ai navigué sur le site incroyable du japonais UHU02 et je suis tombé complètement dingue de ses kits comme Appollo13, le cockpit du Falcon ou encore le X-Wing ultra détaillé.

Le problème est que je n'arrive pas du tout à trouver le chemin permettant de télécharger les planches sur son site, le monsieur ayant l'air un peu joueur il aurait - de ce que j'ai pu lire - dissimulé ses fichiers, or la seule chose que j'ai pu télécharger est un condensé des planches à format très réduit, ne lisant pas le japonais c'est compliqué...

Je lance donc une bouteille à la mer : quelqu'un aurait-il la combine ? ou mieux : auriez-vous téléchargé des planches de ce site ? auquel cas nous pourrions passer en MP pour transmission, éventuellement échanges de fichier ayant pas mal téléchargé ces derniers jours.

Pour rappel le site http://uhu02.way-nifty.com/die_eule_der_minerva/

Un grand merci pour votre aide.

Bonne journée.
Fred.
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10524
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 8850 fois
A été remercié : 2774 fois

Re: Bien le bonjour !

Message par Michel cerfvoliste »

Bonjour Fred et bienvenue sur le forum.

Pour les fichier UHU il est possible de les télécharger voir le tableau du X-Wing, en dessous les planches réduites :
Planches Uhu.pdf
(533.86 Kio) Téléchargé 114 fois
Pour les autre c'est peut être identique . . .

Alors à bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10524
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 8850 fois
A été remercié : 2774 fois

Re: Bien le bonjour !

Message par Michel cerfvoliste »

Pour Appollo 13 ça fonctionne, mais le cockpit c'est écrit terminé, et il n'y a pas de lien.

Bonne soirée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Eulfred
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 30, 2020 12:34 pm
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bien le bonjour !

Message par Eulfred »

Merci à vous deux, je vais regarder sur le site ;)
Eulfred
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 30, 2020 12:34 pm
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bien le bonjour !

Message par Eulfred »

Bonsoir,

J'ai donc réussi à récupérer les planches d'Appolo 13, le X Wing, le Speederbike de Ray, le AT ST et le pistolet de Greedo. :groupjump:

Certains sont indiqués comme "end", donc si quelqu'un a pu télécharger par le passé le cockpit du Falcon je suis preneur, c'est avant tout celui-ci qui m'intéressait le plus, j'aimerai le monter pour l'offrir à un passionné ;)

Bonne soirée.

Fred.
Répondre

Retourner vers « A qui parlons nous ? »