Présentation

Il est toujours intéressant de savoir à qui nous nous adressons dans ce monde virtuel. Afin d'ajouter un peu d'humanité à ce forum, présentez-vous !
Répondre
denis02
Papier Calque
Messages : 11
Enregistré le : lun. janv. 17, 2022 4:24 pm
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Présentation

Message par denis02 »

Bonjour à tous,
Je m’appelle Denis et je fais des maquettes en papier depuis de nombreuses années.
J’ai réalisé la plupart des maquettes de monuments des éditions Tomis (ça date !) et quelques-unes de l’Instant Durable. J’ai dû ralentir ma production de ce côté par manque de place !
J’ai découvert votre forum il y a plus de 10 ans et bien que je ne me sois jamais inscrit, je parcours celui-ci régulièrement. Il m’a permis de trouver des astuces de construction ainsi que des liens vers des sites de modèles du net. Etant maintenant en retraite, je vais sans doute pouvoir les réaliser.
Pour mon fils passionné de courses automobiles, j’ai construit un grand nombre des modèles du site Racepaper.
Tous les ans, je m’efforce de suivre quotidiennement son calendrier de l’Avent mais avec les soucis de santé de Volker, j’ai raté le bonus du 25 qui est apparu brièvement ces jours-ci. (Quand je m’en suis rendu compte, il était déjà au 26)
Si quelqu’un pouvait me l’envoyer, je l’en remercie d’avance.
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10524
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 8846 fois
A été remercié : 2774 fois

Re: Présentation

Message par Michel cerfvoliste »

Bonjour Denis et bienvenue sur le forum.

Pas de problème pour le modèle du 25, je te l'envoie en message perso.

Alors à bientôt avec des photos de tes réalisations . . .

Amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Répondre

Retourner vers « A qui parlons nous ? »