USS SULACO / Jan Rükr / VZ/ MIREKTUNER /1: 320 /

Modèles individuels de Science-Fiction
Répondre
mirektuner VZ SKODA
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes
Messages : 261
Enregistré le : dim. janv. 13, 2013 4:46 pm
A remercié : 0
A été remercié : 598 fois

USS SULACO / Jan Rükr / VZ/ MIREKTUNER /1: 320 /

Message par mirektuner VZ SKODA »

mirektuner@seznam.cz a écrit :Image


Le pilier film a été construit pour ALIENS James Cameron (1986) film. Syd Mead est responsable de la conception et Frères Skotak pour la construction. Chose intéressante, c'est que les positions des canons sur rails ont été changés et l'ensemble du modèle est détaillé à partir du côté droit seulement.

Dans l'histoire est le navire affecté comme moyen de transport pour les Marines coloniaux (USCM États-Unis Colonial Marines), qui doit enquêter sur ce qui s'est passé avec la colonie sur le LV426. C'est tout à la ligne de film. Dans la perspective plus large il n'est pas bon (bonne) d'informations. La plupart des fans sont en désaccord sur les détails importants de l'histoire en arrière. Personnellement, la seule chose que je puisse énoncer des faits qui ont été mentionnées dans le film. Ainsi, le U.S.S. Sulaco est un peu plus de 731 mètres de longueur, portent deux des UD-4L Drop-navires (Je peux tolérer 4). Le hangar pour les abandons navires de plus de 80 mètres de longueur. Par le nombre de véhicules EEV nous pouvons calculer la capacité hypothétique de 100 personnes. Il ya 30 membres d'équipage confirmés (deux gouttes avec 15 personnes). Dans la coque avant, il ya 5 hangars pour les navires entrants. Deux rampes portail fonctionne en face des portes du hangar de chaque côté du navire. D'autres fonctions sont inconnues. Comment se fait-travaux de gravité artificiels, Quel type de moteurs du navire ont? .. Et ainsi de suite. D'après les signes extérieurs on peut deviner quelque chose sur les armes (canons, des fusils, des rails poutres partielles), ou le caractère du moteur (réacteur arrondi avec le "tour de refroidissement»)

Image Image
Image Image





U.S.S. Sulaco l'. Est le premier navire de trois (Sulaco, Sulaco3, Patna) papier-modèles, qui sera téléchargeable ici morceau par morceau à travers le temps Le modèle a sale bleu marine camouflage. Il est un add-on sous la forme de deux abandons navires connus que 01 Bouchon Bug & Smart Ass 02 et un véhicule d'évacuation d'urgence - L'EEV BD-409 dans les nouveaux et détruits. Tous les kits sont conçus pour être imprimés sur du papier de format A4. Le navire sera achevé 175cm à cette échelle et les paramètres d'impression. Si vous voulez en savoir plus sur l'impression ou si vous avez une autre question, tout d'abord consultez la FAQ section. Vous pouvez trouver tous les modèles dans la section "Téléchargement"

http://www.sulaco.cz/uss_sulaco.html#" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vais faire Sulaco modèle A3 et G250 et měřídku 1:320 sorte que le modèle est de 2 mètres de long et environ 20 cm modèle complètement vystužovat carton modèle réduit de navire Sulaco je Tunit sorcière vous devriez visiter sorte que la structure du navire.

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Jusqu'à présent, environ 11% de fait

longueur de 61,2 cm
largeur 18 cm
hauteur de 10,5 cm à l'avant
arrière 9,3 cm de hauteur
SEB14
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 126
Enregistré le : dim. juin 12, 2011 6:52 pm
Localisation : CAEN
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: USS SULACO / Jan Rükr / VZ/ MIREKTUNER /1: 320 /

Message par SEB14 »

OK merci pour les infos mais le post ne fait-il pas double emploi avec celui de didier69 ouvert en 2010, car il me semble et j'en suis sûr que nous avons tous télécharger concernant le sulaco. De plus si tu fais le montage en cours je pense que le post devrait être redirigé vers la rubrique montage en cours. Avis aux modérateurs.

Ceci dit c'est toujours un beau travail en perspective. A bientôt. oups j'avais pas vu qu'il était aussi dans construction en image. On pourrait peut-être alors fermé ce post ?
Répondre

Retourner vers « Science-Fiction »