Question création album photos

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
Jorg
Messages : 7
Enregistré le : jeu. juin 02, 2022 7:46 pm
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Question création album photos

Message par Jorg »

Bonjour,

J'aimerais poster mes photos de modèles montés mais quand j'arrive sur la galerie, je ne suis pas connecté. Quand je clique sur "me connecter", ça me renvoie vers le forum, je m'y reconnecte, et j'ai un message qui me dit "Vous avez tenté de rediriger vers une URL potentiellement dangereuse."

Bref je tourne en rond, quelqu'un saurait m'aider?
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10524
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 8816 fois
A été remercié : 2774 fois

Re: Question création album photos

Message par Michel cerfvoliste »

Bonsoir, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, mais peut être tu peux mettre notre site dans tes favoris ?

C'est étonnant, le site fait parti des forums sécurisés ?

Alors à bientôt, avec d tes photos . . .
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Avatar du membre
bo56a1
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 188
Enregistré le : dim. mars 29, 2015 5:49 pm
A remercié : 1188 fois
A été remercié : 329 fois

Re: Question création album photos

Message par bo56a1 »

Bonjour,

J'ai essayé de créer un album sur la Galerie en papier. Pour se faire je me suis connecté puis j'ai cliqué sur "La Galerie en papier" et une fois la fenêtre de la galerie ouverte j'ai cliqué sur "Créer/classer mes albums"et cela a fonctionné.
Si tu éprouves toujours des difficultés, l'autre solution pour publier les photos de tes réalisations est de créer un album photo dans la rubrique du forum dédiée à cet usage.

Bonne journée.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur bo56a1 pour son message :