Question création album photos

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
Jorg
Messages : 7
Enregistré le : jeu. juin 02, 2022 7:46 pm
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Question création album photos

Message par Jorg »

Bonjour,

J'aimerais poster mes photos de modèles montés mais quand j'arrive sur la galerie, je ne suis pas connecté. Quand je clique sur "me connecter", ça me renvoie vers le forum, je m'y reconnecte, et j'ai un message qui me dit "Vous avez tenté de rediriger vers une URL potentiellement dangereuse."

Bref je tourne en rond, quelqu'un saurait m'aider?
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10524
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 8816 fois
A été remercié : 2774 fois

Re: Question création album photos

Message par Michel cerfvoliste »

Bonsoir, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, mais peut être tu peux mettre notre site dans tes favoris ?

C'est étonnant, le site fait parti des forums sécurisés ?

Alors à bientôt, avec d tes photos . . .
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Avatar du membre
bo56a1
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 188
Enregistré le : dim. mars 29, 2015 5:49 pm
A remercié : 1188 fois
A été remercié : 329 fois

Re: Question création album photos

Message par bo56a1 »

Bonjour,

J'ai essayé de créer un album sur la Galerie en papier. Pour se faire je me suis connecté puis j'ai cliqué sur "La Galerie en papier" et une fois la fenêtre de la galerie ouverte j'ai cliqué sur "Créer/classer mes albums"et cela a fonctionné.
Si tu éprouves toujours des difficultés, l'autre solution pour publier les photos de tes réalisations est de créer un album photo dans la rubrique du forum dédiée à cet usage.

Bonne journée.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur bo56a1 pour son message :
Michel cerfvoliste
Avatar du membre
buzuc
Fondateur
Fondateur
Messages : 2075
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 3:16 pm
Localisation : Saint-Nazaire (44) / Arras (62)
A remercié : 776 fois
A été remercié : 207 fois
Contact :

Re: Question création album photos

Message par buzuc »

Jorg a écrit : lun. juin 06, 2022 9:40 pm Bonjour,

J'aimerais poster mes photos de modèles montés mais quand j'arrive sur la galerie, je ne suis pas connecté. Quand je clique sur "me connecter", ça me renvoie vers le forum, je m'y reconnecte, et j'ai un message qui me dit "Vous avez tenté de rediriger vers une URL potentiellement dangereuse."

Bref je tourne en rond, quelqu'un saurait m'aider?
Bonjour Jorge, j'ai en effet quelques soucis avec le certificat httpS de la galerie. Par contre, normalement si tu es logué sur le forum tu l'es également sur la galerie (ce sont les mêmes sessions et la même base de données)
Effectivement si tu fais une demande de connexion sur la galerie tu seras redirigé sur le forum. C'est en effet le forum qui est "maître" de la base de données.
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Jorg
Messages : 7
Enregistré le : jeu. juin 02, 2022 7:46 pm
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: Question création album photos

Message par Jorg »

Je te confirme que même si je suis connecté sur le forum, quand je suis le lien vers la galerie, j'arrive déconnecté sur la galerie.

J'ai aussi remarqué, et c'est peut-être lié, qu'à chaque fois que je reviens sur le forum, je suis déconnecté alors que je clique à chaque fois sur "se souvenir de moi" sur l'écran de connection.
Avatar du membre
buzuc
Fondateur
Fondateur
Messages : 2075
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 3:16 pm
Localisation : Saint-Nazaire (44) / Arras (62)
A remercié : 776 fois
A été remercié : 207 fois
Contact :

Re: Question création album photos

Message par buzuc »

Merci de ton retour. Une mise à jour du forum est prévue la semaine prochaine et j'en profiterai pour faire un peu de ménage.
Ton problème ressemble bien à un soucis avec les cookies (côté serveur). Si tu peux attendre la mise à jour on se penchera sur ton soucis, s'il est encore là.
En attendant, tu peux essayer de vider le cache de ton navigateur (pour supprimer les cookies), te connecter sur le forum et ensuite accèder à la galerie? Important: accède à la galerie à partir du lien dans le menu du forum.
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »