"Zombie in a Barrel" Memorabilia

Ceux qui n'ont pas de place ailleurs
Répondre
Avatar du membre
mauther
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
Messages : 697
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 3:08 am
Localisation : Sao Paulo - Brasil
A remercié : 8 fois
A été remercié : 149 fois

"Zombie in a Barrel" Memorabilia

Message par mauther »

Image Image Image

"Zombie in a Barrel" modèle en papier, quelques souvenirs d'horreur petits librement inspirés de "The Return Of The Living II Dead" et un autre films de zombies, comme Reanimator, Shawn of the Dead et Zombieland. Je peux comprendre les «Walking Dead Comics " dans cette liste, mais pas la série de Fox TV (ennuyeux). Pour moi, le canon est un symbole iconique de films de zombies, je décide donc de le faire, d'abord parce que j'ai toujours voulu en avoir un de ce dans mon étagère, et deuxièmement parce que c'était un défi. Je pense que j'ai fait un bon travail et je serai très heureux si un seul des films Zombie fan le construire pour mettre les choses Zombie vôtre ...

"Zombie In A Barrel" paper model, a little horror memorabilia freely inspired in "The Return Of The Living Dead II" and another Zombie movies, like Reanimator, Shawn of the Dead and Zombieland. I can include the "Walking Dead Comics" in this list, but not the Fox tv series (boring). For me, the barrel is an iconic symbol of Zombie movies, so I decide to make it, first because I always wanted get one of this in my shelf, and second because was a challenge. I think I did a good work and I will be very happy if just one Zombie movies fan build it to put with yours Zombie things... - Mauther

Image


Link: http://papermau.blogspot.com.br/2012/04 ... nload.html
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mauther pour son message :
Michel cerfvoliste
*Traduit du Portugais du Brésil pour le Français par Babel Fish.

Mon blog: http://papermau.blogspot.com
Avatar du membre
neigedumatin
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 138
Enregistré le : ven. juin 24, 2011 4:28 am
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois

Re: "Zombie in a Barrel" Memorabilia

Message par neigedumatin »

Marrant ce monsieur Z dans un tonneau... je prends, merci mauther
En ce moment : peu de papier beaucoup de bois et de pierre.
Projet : Deux dio. Un sur Starship Troopers et l'autre sur Autremonde.
Répondre

Retourner vers « Inclassables »