Comme on peut le voir sur la photo, j'utilise le flanc volumétrique du pneu sans joint. J'utilise cette méthode récemment. Si vous êtes intéressé, je peux donner un lien vers la vidéo sur YouTube.
Bonsoir,
Vue l'excellence du résultat je suis preneur du lien concernant la vidéo expliquant ta technique de construction des pneus.
Merci par avance.
Sincères salutations.
Bonjour! Pour le chrome, j'utilise du ruban adhésif en aluminium auto-adhésif. Il est de différentes épaisseurs. Non, ce n'est pas cette vidéo. Dans cette vidéo, les roues sont peintes après l'assemblage. Je propose une option sans peinture ultérieure.
Bonjour,
Je te remercie beaucoup pour la vidéo.
Si je comprends bien le galbe des flancs du pneu est obtenu par la mise en forme de la surface sur plusieurs cercles concentriques. Il faudra que j'essaye...
Encore merci et bonne journée.
Bonjour! Si vous faites des roues pour la peinture, alors vous pouvez choisir n'importe quelle technologie. A savoir, il est préférable d'utiliser pour les surfaces non peintes.
Bonjour! Le protecteur est de finition et peint. Mais nous voyons qu'il y a un volume physique, mais pas de visuel. Au début, j'ai rempli tous les creux de noir. Et puis il a passé le "pinceau sec" gris clair sur les faces. La Dernière photo montre que la roue a reçu un volume supplémentaire, bien que ses dimensions n'aient pas changé.
Bonjour! Je me suis souvenu que j'avais des écrous finis coupés au laser. Je les ai achetés il y a longtemps, mais rarement utilisés. Ils sont faits de carton très doux. Je n'ai pas aimé qu'ils se détachent facilement. Alors j'ai d'abord dégouliné une seconde de colle et ensuite je les ai peints. En tant que support, j'ai utilisé des épingles à coudre et de la pâte à modeler. Cordialement Oleg.