METASEQUOIA
- An0z
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Bonjour j'ai pris un modèle en 3D sur le net qui me plaisait bien l'ai "modifié" de façon que sa ne soit plus en "position initial" et l'ai importer sous Pepakura designer 2 et la j'ai eu c'est fameuse ligne rouge
mais j'ai remarquer que les "tranches" était dedoublé et je reussi pas a les assembler -_- bon aller une image pour expliquer (ou plutot 2)
je prend le point et le MOVE a droite
et voila ... (et comment le texturer ?) il as pris cette texture automatiquement mais je reussie pas a changer
mais sa "\object\join closed vertices" ne fonctionne pas (et si je met trop fort sa m'enlève les faces ...YogSolthan a écrit :Déjà, il ne faut pas qu'il y ait des surfaces qui se chevauchent sous métasequoia. De plus, tu as une option sous meta qui permet d'éliminer la plupart des "lignes rouges" de pepa, c'est \object\join closed vertices.
mais j'ai remarquer que les "tranches" était dedoublé et je reussi pas a les assembler -_- bon aller une image pour expliquer (ou plutot 2)
je prend le point et le MOVE a droite
et voila ... (et comment le texturer ?) il as pris cette texture automatiquement mais je reussie pas a changer
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Projet :
Wall-E(2x) (low speed) / Aoba (construction en image|problmes=pause)/Gold cryptex(Abandon mauvais resulta celui de Glue² peu etre)
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- colinot
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déjà pour les ligne rouges, dans certain cas joindre les point ne sont pas suffisant, il faut aussi refaire faces qui sont à coté:
sur cette image par exemple les faces en desous les yeux ne sont pas bonnes
maintenant les faces on était redessiner et ça va
refait la face à gauche de ton rectangle rouge avec trois triangles!
pour faire des textures avec des photos regarde pages 7, sinon si tu veux juste changer la couleur va là c'est expliquer http://simulrc.am.free.fr/tutor_meta_fr ... etaseq.htm
dans la rubrique "comment faire?"
sur cette image par exemple les faces en desous les yeux ne sont pas bonnes
maintenant les faces on était redessiner et ça va
refait la face à gauche de ton rectangle rouge avec trois triangles!
pour faire des textures avec des photos regarde pages 7, sinon si tu veux juste changer la couleur va là c'est expliquer http://simulrc.am.free.fr/tutor_meta_fr ... etaseq.htm
dans la rubrique "comment faire?"
- An0z
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pour les faces je les ai refaite + MIRROR et maintenant c'est nikel
mais la texture vient du fichier MQO original que j'ai remise et un peu modifier les colorie mais le buste n'etait pas en entier donc je l'ai ajouter mais il me la crée avec la couleur beige et pas blanche du tee shirt
et le sur le tuto ils parle d'un bouton "mapping panel" mais je le voit pas -__-
mais la texture vient du fichier MQO original que j'ai remise et un peu modifier les colorie mais le buste n'etait pas en entier donc je l'ai ajouter mais il me la crée avec la couleur beige et pas blanche du tee shirt
et le sur le tuto ils parle d'un bouton "mapping panel" mais je le voit pas -__-
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- An0z
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je c'est plus j'en ai plein comme sa asser sympa
je doit avoir un probleme dans ma texture pasque sa marche ou plutôt apparait si je prend les texture deja existante (même si je l'ai modifier) bizarre ...
bon en image sa donne sa
(la texture body 2 est blanche avec des petit dérive de couleur ) et rien n'apparait alors que :
la texture body est la texture original du corp
la texture face a ete modifie sous toshop (la couleur des yeux) mais fonctionne (placer automatiquement)
en l'occurrence ici c'est celui la :
http://members3.jcom.home.ne.jp/u16hp/3d.html
je doit avoir un probleme dans ma texture pasque sa marche ou plutôt apparait si je prend les texture deja existante (même si je l'ai modifier) bizarre ...
bon en image sa donne sa
(la texture body 2 est blanche avec des petit dérive de couleur ) et rien n'apparait alors que :
la texture body est la texture original du corp
la texture face a ete modifie sous toshop (la couleur des yeux) mais fonctionne (placer automatiquement)
en l'occurrence ici c'est celui la :
http://members3.jcom.home.ne.jp/u16hp/3d.html
Modifié en dernier par An0z le dim. avr. 12, 2009 11:02 pm, modifié 1 fois.
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???????????colinot a écrit :il faut que tu change la couleur des partie que tu as recréee, et que tu selectionne comme couleur la matpanel qui a la texture que tu veux
euhhh en français ou avec le nom des boutons sa donne quoi ?
EDIT : ouch c'est bon
même si la texture est pas super mais sinop c'est bon
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bon la texture final est très moche sous toshop mais étrangement est plutôt nikel sur le perso + le gilet par dessus sa va vais réduire les polygone et essayer sa sur PEPAKURA et la je sens que je vait avoir besoin d'aide
surtout pour les (je pense nombreux) trait rouges
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oaui mais la meme les "barre" sur sa tete PEPAKURA en fait des miettes alors qu'a plat des deux cote c'est nikel ... et les barre rouge j'ai beau faire "JOIN close verticled" il m'en laisse mais bon la j'arrete.
alors des site je connait que celui la : http://www002.upp.so-net.ne.jp/neoteny_design/ (attention des fois c'est pas super "HENTAI" ou pour faire plus simple "truc de cul" )
mais en bas il y a DOWNLOAD FREE METASQUOIA .mqo et d'autres lien qui ma mene a plein d'autre.
sur GOOGLE j'en avait trouver un nikel mais l'hebergeur des fichier (free) a tout virer
EDIT:j'ai retrouver ceux qui etait virer par free ici : http://www003.upp.so-net.ne.jp/kakomiki ... ddata.html
mais ce sont des modeles 3D hyper pointu et si on vire trop de face sa ne ressemble plus a rien ^^
alors des site je connait que celui la : http://www002.upp.so-net.ne.jp/neoteny_design/ (attention des fois c'est pas super "HENTAI" ou pour faire plus simple "truc de cul" )
mais en bas il y a DOWNLOAD FREE METASQUOIA .mqo et d'autres lien qui ma mene a plein d'autre.
sur GOOGLE j'en avait trouver un nikel mais l'hebergeur des fichier (free) a tout virer
EDIT:j'ai retrouver ceux qui etait virer par free ici : http://www003.upp.so-net.ne.jp/kakomiki ... ddata.html
mais ce sont des modeles 3D hyper pointu et si on vire trop de face sa ne ressemble plus a rien ^^
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je peut pas redessiner les faces elles ont pas besoin en l'occurrence la je parlait des "barres grises dans ces cheveux" sous PEPAKURA il m'en fait des miettes alors que c'est platcolinot a écrit :t'as essayer de redessiner les faces comme je l'ai dis plus haut?
ps: merci pour l'adresse, il me reste plus qu'a aprendre le japonner . Je connais quelle que mots en phonétique, mais les kanji c'est trop le bazard
mais bon le modèle original est pas fait pour etre développer sous pepa ... enfin je pense
je vais donc essayer de crée mon modèle et je sens que la texture sa vas être galère
PS:Moi je clique sur tout les lien en "ajout dans onglet" et je fait le tri après
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