Village breton

Ici, les sites qui proposent des modèles payants
Répondre
guyd77
Papier Calque
Messages : 15
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 6:20 pm
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Village breton

Message par guyd77 »

Bonjour,

Il trainait depuis des années dans mes cartons: un village breton à découper acheté dans un supermarché pendant des vacances. C'est un livret des éditions Ouest-France.

Il s'agit de groupes de plusieurs maisons de ville. Il y a 2 doubles pages de pavés pour poser les maisons et un fond afin de faire une diorama.
Les batiments ne sont pas très détaillés mais le systéme des étages surplombant est réussi; les toits avec leurs cheminées et lucarnes sont très réussis.
La notice de construction est assez brève et les pièces des différents groupes sont dispersés.
Un problème avec les longs groupes dont les façades ont tendance à se déformer (faire des entretoises en papier ou doubler en cartonette).
On peut faire des sénaces sépparées pour chaque groupe (ne pas égarer les "restes" de planches qui serviront aux autres groupes).

les photos sont ici : https://goo.gl/photos/ZkaapbRCGE4h76CP6

Il ne semble plus en catalogue ainsi que la série de phares . Par contre sur le site des éditions Ouest-France il y a 4 phares pour 7,90; le mont St Michel à 7,50; un bateau pirate; un vaisseau royal; etc ...

Amicalement

Guy
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur guyd77 pour son message :
Michel cerfvoliste
Amicalement

Guy D
Avatar du membre
A.R.T.
Donateurs
Donateurs
Messages : 1356
Enregistré le : mer. oct. 07, 2009 11:09 am
Localisation : Rennes - France
A remercié : 0
A été remercié : 72 fois
Contact :

Re: Village breton

Message par A.R.T. »

Je connais ces éditions, mon z'homme a fait les phares y'a des années de ça. Ils n'ont pas survécu au déménagement.
Je ne connaissais pas par contre le village breton. Merci.
Anne.
mes albums picasa : https://picasaweb.google.com/112531082184952158279" onclick="window.open(this.href);return false;
mon blog : http://www.artournadre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
pssorg
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1347
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 3:14 pm
Localisation : Seine et Marne (77)
A remercié : 75 fois
A été remercié : 1285 fois

Re: Village breton

Message par pssorg »

Salut à tous,
j'ai loupé ce lien :? mais si vous voulez voir ce que donne cette ensembles terminé voir:
viewtopic.php?f=65&t=9625
C'est dommage que Ouest France n'est pas réédité ce livret et qu'ils n'ai pas édité la suite car c'était un produit de très belle facture.
l'age c'est une question d'esprit, le reste il faut essayer de l'oublier.
----------------------------
en cours: Le Sd.Kfz. 179 Bergepanther, Le Sd.kfz FAMO 9 et Appolo13 LM7
guyd77
Papier Calque
Messages : 15
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 6:20 pm
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Village breton

Message par guyd77 »

Salut,

J'avais pas vu qu'il y avait eut une publication en 2012. J'ai du acheter ce livret avant et je l'avait oublié dans un placard.
Amicalement

Guy D
Répondre

Retourner vers « Sites marchands »