La jeep pompier d'AmigAmaquette
- amigamaquette
- Papier 160 grammes
-
- Papier 20 grammes
- Localisation : dans l'est de la belgique, pres du circuit auto de spa francorchamps(fagne)
salut ,
A condition de respecter le travail et le libre droit de l'auteur ,
si sans probleme dans photoshop tu ouvres ton doc pdf et tu le modifie .
a+ danet
A condition de respecter le travail et le libre droit de l'auteur ,
si sans probleme dans photoshop tu ouvres ton doc pdf et tu le modifie .
a+ danet
Modifié en dernier par danet le lun. févr. 12, 2007 9:17 pm, modifié 1 fois.
- amigamaquette
- Papier 160 grammes
Non le fichier est protégé , je mets mes créations en téléchargement libre mais je ne les mets pas dans le domaine public
Maintenant on peut toujours trouver des possibilités de contournée les protections !!
Danet je ne fait pas de morale mais ce type de comportement n'encourage pas à mettre ses créations à la dispositions de tous .

amigalement
Sidne
Maintenant on peut toujours trouver des possibilités de contournée les protections !!
Danet je ne fait pas de morale mais ce type de comportement n'encourage pas à mettre ses créations à la dispositions de tous .

amigalement
Sidne
Amigamaquette la maquette virtuoréelle
-
- Papier 20 grammes
- Localisation : dans l'est de la belgique, pres du circuit auto de spa francorchamps(fagne)
salut amig ,
ce n'etait pas du tout mon intention , donc j'ai mis une mise en garde dans mon post .
Et je suis bien placé pour connaitre ton angoisse puisque suite à un concours photo au niveau national ici en belgique , j'ai remporté 3 premiers prix des 5 catérogies de ce concours , et malgré le copyright de mes photos j'en ai retrouvé dans des revues de tourisme ,et je peux te dire que je rale sec quand je le vois ! parce que il faut encore que je tombe dessus .
voila j'admire ton boulot très franchement .
bien amicalement danet
ce n'etait pas du tout mon intention , donc j'ai mis une mise en garde dans mon post .
Et je suis bien placé pour connaitre ton angoisse puisque suite à un concours photo au niveau national ici en belgique , j'ai remporté 3 premiers prix des 5 catérogies de ce concours , et malgré le copyright de mes photos j'en ai retrouvé dans des revues de tourisme ,et je peux te dire que je rale sec quand je le vois ! parce que il faut encore que je tombe dessus .
voila j'admire ton boulot très franchement .
bien amicalement danet
- amigamaquette
- Papier 160 grammes