Bonjour,
Passionné de maquettes papiers ( principalement bateaux , bâtiments et diorama ) mes echelles favorites sont 1/43 et 1/87 environ.
Je recherche depuis des années des bâteaux de type : Riva - Chris craft - hackercraft - Taxis vénitiens etc ... brefs ce type de jolies vedettes en acajou.
J'ai beaucoup de mal à trouver ce type de maquette et j'en suis réduit a faire mes propres prototypes (plus ou moins réussis) sur la base de livres et photos ne trouvant pas de base de support.
Si quelqu'un a des elements (modeles gratuits et/ou même payants) à ce sujet, je suis preneur.
Merci d'avance, Cordialement , Philippe
Canots Automobiles
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- A remercié : 10182 fois
- A été remercié : 2786 fois
Re: Canots Automobiles
Tu peux trouver des bases ici :
topic1080.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et chercher dans cette rubrique :
forum26.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et comme tu es nouveau, une petite présentation serait sympathique.
Alors à bientôt avec les images de tes réalisations . . .
Amicalement, Michel
topic1080.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et chercher dans cette rubrique :
forum26.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et comme tu es nouveau, une petite présentation serait sympathique.
Alors à bientôt avec les images de tes réalisations . . .
Amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Re: Canots Automobiles
Merci encore Michel, pour le lien et le gentil commentaire.
Je ne suis pas encore familiarisé avec le "site" et c'est la première fois que je m'inscris sur un "forum"
mais comme tu me l'a conseillé, je vais "essayer" une petite présentation.
Je suis de Marseille, J'ai ... 52 ans, et après de nombreuses réalisation de kits (résine) au 1/43 de voitures, je me suis orienté vers les dioramas afin de rendre celà plus "vivant". je me suis pris au jeu et me suis orienté vers la maquette papier (et bois) à créer soit même.
J'entretien de bonnes relations avec Gunnar Sillen (bildrum), mais mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient, ce qui me feine dans mes ardeurs.
Je suis très loin d'avoir le talent des membre du forum et je maitrise peu (ou pas assez l'outil informatique) mais je ne renonce pas,
Alors à très bientôt, bonne continuattion et bonnes fêtes,
Cordialement, Philippe
Je ne suis pas encore familiarisé avec le "site" et c'est la première fois que je m'inscris sur un "forum"
mais comme tu me l'a conseillé, je vais "essayer" une petite présentation.
Je suis de Marseille, J'ai ... 52 ans, et après de nombreuses réalisation de kits (résine) au 1/43 de voitures, je me suis orienté vers les dioramas afin de rendre celà plus "vivant". je me suis pris au jeu et me suis orienté vers la maquette papier (et bois) à créer soit même.
J'entretien de bonnes relations avec Gunnar Sillen (bildrum), mais mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient, ce qui me feine dans mes ardeurs.
Je suis très loin d'avoir le talent des membre du forum et je maitrise peu (ou pas assez l'outil informatique) mais je ne renonce pas,
Alors à très bientôt, bonne continuattion et bonnes fêtes,
Cordialement, Philippe