Papier brillant à "facettes"

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
Johbarr

Papier brillant à "facettes"

Message par Johbarr »

Bonjour,
Je voulais premièrement m'excuser du caractère hors sujet de ma requête. En effet, je cherche un papier spécial non pas pour le une maquette mais pour un autre projet artistique. Je salue d'ailleurs vos oeuvres qui sont tout à fait remarquable. Je ne serai pas capable d'en faire autant.
Je me suis cependant tourné vers vous car j'ai pensé que seul des personnes comme vous, qui manipulez le papier à vos heures de loisirs, pouvaient m'orienter et trouver le papier que je recherche.
Je me lance donc...
Je recherche un papier brillant à facettes. Difficilement descriptible, une image vous montrera exactement ce que je recherche. En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé cette image:Image

Je recherche le même papier qu'utiliser pour le personnage.
L'épaisseur du papier m'importe peu. C'est son aspect visuel qui m’intéresse. Savez vous ou puis-je en trouver ?

En espérant ne pas encombrer votre forum avec ma question, j’espère que vous aiderez un pauvre pèlerin comme moi en quête de l'inestimable papier :razz:

Merci, et Bonne journée 8-)
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
A remercié : 10239 fois
A été remercié : 2786 fois

Re: Papier brillant à "facettes"

Message par Michel cerfvoliste »

Bonjour Johbarr, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une superposition de papier de couleur et de forme différentes ?

C'est une technique employée dans la conception de figurines et de modèles façon "bas relief". tu peux voir un modèle ici : topic8908.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur le forum toute les applications du papier sont intéressantes . . .

Alors à bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
seb21zr
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
A été remercié : 7 fois

Message par seb21zr »

voxamicalement
Pat_Craft
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 402 fois
A été remercié : 196 fois

Message par Pat_Craft »

Je pense que ce que tu recherches ressemble à du papier métallique holographique ?

http://www.10doigts.fr/rouleau-de-film- ... p9019.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.webmarchand.com/a/liste_prod ... roduit.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Coiffé au poteau par Seb !! :D
Johbarr

Message par Johbarr »

Excellent ! C'est exactement ce que je recherche ! Merci beaucoup de votre aide, qui plus est, une aide rapide ! :razz:
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »