Bonjour,
J'ai un problème d'impression avec un modèle pdf. Le fichier se trouve sur le premier post : http://www.kartonbau.eu/forum/phpBB3/vi ... 1506#p1506" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai testé pour l'instant la première feuille contenue dans le fichier zip. La marge de gauche ne s'imprime pas, même avec l'option d'ajustement à la zone d'impression. J'ai converti le pdf en word pour modifier la marge à droite : à droite ça passe, mais c'est la gauche qui se trouve hors de la zone d'impression.
J'ai aussi essayé de copier dans Paint des morceaux copiés en capture d'écran de la première page mais j'ai des résultats bizarres (juste des morceaux ou alors l'intégralité de la partie sélectionnée mais pas à la même échelle). Je crains aussi d'avoir des problèmes d'échelle non respectée en multipliant les captures dans Paint.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution (à part de faire à chaque fois deux impressions pour la même page) ? (en plus j'aurais voulu peut-être essayer d'agrandir un petit peu le modèle ensuite, c'est mal parti...)
Problème d'impression d'un modèle pdf
- pssorg
- Papier Photo

- A remercié : 75 fois
- A été remercié : 1286 fois
Re: Problème d'impression d'un modèle pdf
Je pense que cela peut venir du réglage dans la feuille d'impression Acrobat (partie dimensionnement et gestion des pages) qui doit coché sur taille réelle et "orientation" sur portrait/ paysage automatique.
Sinon cela peut venir de l'imprimante (vérifier que tu est bien positionné sur impression au format paysage (dans le cas de ce fichier)
Je viens de faire le test avec mon imprimante (Epson stylus photo PX730) et la sortie est nikel.
j'espère que cela te permettra de résoudre ton problème.
Sinon cela peut venir de l'imprimante (vérifier que tu est bien positionné sur impression au format paysage (dans le cas de ce fichier)
Je viens de faire le test avec mon imprimante (Epson stylus photo PX730) et la sortie est nikel.
j'espère que cela te permettra de résoudre ton problème.
l'age c'est une question d'esprit, le reste il faut essayer de l'oublier.
----------------------------
en cours: Le Sd.Kfz. 179 Bergepanther, Le Sd.kfz FAMO 9 et Appolo13 LM7
----------------------------
en cours: Le Sd.Kfz. 179 Bergepanther, Le Sd.kfz FAMO 9 et Appolo13 LM7
Re: Problème d'impression d'un modèle pdf
J'ai vérifié des deux côtés, et ça marche maintenant ! Merci ! Je crois que c'est en effet l'imprimante (qui était restée sur portrait) qui posait problème.