Salut tous le monde je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais faire connaissance avec certain d'entre vous, que vous me proposiez des model (avions et voitures, de préférence gratuit ), pour vous présenter mes modèles en papier.
un j35 draken de stahlhart
2 sukhoi de maquette hautefort : un su-27 kub et un su-37 hyperflanker
et 7 modèles d'ojimak : un sukhoi T-50 pak fa au couleur de la version d'essai, un jas 39 grippen, un rafale, un f35 lighting, un f15 J et enfin un f18 hornet chippy ho !
Et j'oubliais j'ai aussi deux autres chose a dire, déjà j'ai oublié de citer deux de mes avions : un f18 super hornet d'ojimak et un f18 hornet de paperaircraft. Et pour ceux qui veulent bien j'aimerais que vous me donniez quelque conseils pour bien réussir mes papercraft.
merci
Modifié en dernier par Kaysix64 le mer. mars 19, 2014 2:09 pm, modifié 1 fois.
Merci Michel mais par contre j'essaye de mettre des photos mais sa marche pas de la manière dont je le fais alors est ce que tu pourrais me dire comment faire stp.
P.S. : J'ai vu le message pour savoir comment faire mais je trouve pas cette rubrique en bas de l’éditeur de message.
Bonjour kayasix , et bienvenue sur le forum. Si cela t'intéresse tu peux trouver des Citroën H à la rubrique "nos maquettes à télécharger" sous titre "camions, en 2017 le H aura 70 ans on a fait le pari de présenter 1001 H pour l'occasion et pouquoi pas viser le Guinness des records, si tu veux participer on ne demande que cela.
Pour les photos il te faut aller sur un autre sujet que celui ci et tu trouveras en bas sous le cadre réponse "ajouter des fichiers joints".
Merci et je vais participer. Du coup, tu pourras me prévenir si tu trouve des maquette de voitures et d'avions. Et si tu veux je t'en passerais j'en ai plein sur ma clé USB (et quand je dit plein, c'est plein !)
Kaysix64 a écrit :Merci Michel mais par contre j'essaye de mettre des photos mais sa marche pas de la manière dont je le fais alors est ce que tu pourrais me dire comment faire stp.
P.S. : J'ai vu le message pour savoir comment faire mais je trouve pas cette rubrique en bas de l’éditeur de message.
L'onglet "ajouter des fichiers joints" n'est pas présent dans tous les forums. Pas dans "A qui parlons-nous" en tous cas.