GAZ-410 1:25 Beta build
- cafecomics
- Papier Photo
- A remercié : 1360 fois
- A été remercié : 1168 fois
-
- Papier 20 grammes
- A remercié : 56 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: GAZ-410 1:25 Beta build
quelle patience!, du travail d'orfèvre. Vraiment mérité cette médaille, à se demander ce que pouvait être le médaillé d'or et d'argent. encore bravo et merci de nous faire rêver et surtout avoir envie! 

- Gabes
- Papier Calque
- A été remercié : 30 fois
Merci paperyves, Michel cerfvoliste, cafecomics and LANTIEZ!
première place:

la deuxième place:

Au cours des deux dernières semaines, j'ai été très occupé. Mon bébé garçon naissance au 25 octobre.
Alors ... Je n'ai pas trop de temps libre, mais je essayer de continuer la brochure.
Je travaille sur le nouveau modèle de roue et les autres parties de ce livret.
In the past two weeks I've been very busy. My baby boy birth at 25th of october.
So... I haven't got too much free time, but I try to continue the booklet.
I am working on the new pattern of wheel and the another parts of the booklet.
-G-

première place:

la deuxième place:

Au cours des deux dernières semaines, j'ai été très occupé. Mon bébé garçon naissance au 25 octobre.
Alors ... Je n'ai pas trop de temps libre, mais je essayer de continuer la brochure.
Je travaille sur le nouveau modèle de roue et les autres parties de ce livret.
In the past two weeks I've been very busy. My baby boy birth at 25th of october.
So... I haven't got too much free time, but I try to continue the booklet.
I am working on the new pattern of wheel and the another parts of the booklet.
-G-
- Yoda
- Papier Photo
- A remercié : 1467 fois
- A été remercié : 1061 fois
Felicitation pour le bebe Gabes et encore bravo pourvcette magnifique realisation !!!
Yoda.
Yoda.
«A Jedi uses the Force for knowledge and defense, never for attack»
Yoda.
Yoda.
- MauricePoisson
- Donateurs
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 419 fois
Bonjour, félicitations aux parents, bises au bébé.
Quand ce splendide modèle sera t il disponible ?
Quand ce splendide modèle sera t il disponible ?
Il dépasse les bornes des limites
-
- Papier Calque
- A été remercié : 65 fois
Félicitations au papa et à la maman pour ce bel événement. Un bébé quoi de plus beau?
Un jour je ferai une maqette
- Gabes
- Papier Calque
Yoda: Merci beaucoup!
MauricePoisson: Merci beaucoup! Malheureusement, je ne peux pas dire quand il sera libéré. Je travaille sur le livret maintenant. Quand j'ai fini, je vais publicated sur le forum.
paperyves: Merci beaucoup!
MauricePoisson: Merci beaucoup! Malheureusement, je ne peux pas dire quand il sera libéré. Je travaille sur le livret maintenant. Quand j'ai fini, je vais publicated sur le forum.
paperyves: Merci beaucoup!
- Bombard
- Donateurs
- A remercié : 841 fois
- A été remercié : 157 fois
Splendide réalisation, je découvre ce sujet et je suis heureux de voir une telle précision! En plus c'est un véhicule que j'aime particulièrement.

Michel
In vino véritas
In vino véritas
- RonaldoM
- Papier 160 grammes
- A remercié : 194 fois
- A été remercié : 682 fois
Félicitations pour le bébé, Gabes. C'est, peut être la plus grande joie de la vie ! Je souhaite qu'il aura la vie pleine de réussites.
Félicitations aussi pour ton projet. Est-ce que tu l'ai fait à quelle l'échelle?
Félicitations aussi pour ton projet. Est-ce que tu l'ai fait à quelle l'échelle?
- Gabes
- Papier Calque
Bombard et RonaldoM: Merci pour vos bons mondes!
Après un grand silence, le projet a été continue.
Je travaille sur le livret maintenant. J'ai terminé la couverture du livret. La publication à prévoir disponible en avril ou mai.
Si la publication a suscité votre intérêt, s'il vous plaît laissez-moi savoir votre intention d'achat sur mon site sur la section de pré-commande.
Cela n'implique pas une obligation, seulement pour information sera suffisamment intéressés pour que je vais publier la brochure.
Merci beaucoup!
Bombard and RonaldoM: Thank you for your good worlds!
After a big silence, the project has been continuing.
I am working on the booklet now. I am finished the cover of the booklet. The publication to be expected available in april or may.
If the publication has aroused your interest, please let me know your purchase intent on my website on the preorder section.
This does not imply any obligation, only for information to will be interested enough to I will be publishing the booklet.
Thank you very much!

Après un grand silence, le projet a été continue.
Je travaille sur le livret maintenant. J'ai terminé la couverture du livret. La publication à prévoir disponible en avril ou mai.
Si la publication a suscité votre intérêt, s'il vous plaît laissez-moi savoir votre intention d'achat sur mon site sur la section de pré-commande.
Cela n'implique pas une obligation, seulement pour information sera suffisamment intéressés pour que je vais publier la brochure.
Merci beaucoup!
Bombard and RonaldoM: Thank you for your good worlds!
After a big silence, the project has been continuing.
I am working on the booklet now. I am finished the cover of the booklet. The publication to be expected available in april or may.
If the publication has aroused your interest, please let me know your purchase intent on my website on the preorder section.
This does not imply any obligation, only for information to will be interested enough to I will be publishing the booklet.
Thank you very much!

-
- Papier Calque
Bonjour nouveau papa.
Le bébé et la maman vont-ils bien?
En ce qui concerne la parution de ton livret, j'attends avec beaucoup d'impatience sa parution car je suis vraiment intéressé.Continu à nous tenir informe sur ton projet.
Paperyves
Le bébé et la maman vont-ils bien?
En ce qui concerne la parution de ton livret, j'attends avec beaucoup d'impatience sa parution car je suis vraiment intéressé.Continu à nous tenir informe sur ton projet.
Paperyves
- Gabes
- Papier Calque
Salut,
Après une longue pause, je voudrais briser le silence. Ces derniers mois, je ne pouvais pas traiter avec le projet autant qu'ils auraient. Le design ne se arrête pas, que légèrement ralenti. Je travaille sur les dessins d'assemblage et la modification des pièces maintenant. Le châssis est complètement prêt, suivez maintenant la plate-forme et de la cabine. Je veux publier la brochure en cette année, je essaie un peu effort. En attendant, voici quelques photos:
Hi,
After a long break, I would like to break the silence. In recent months, I could not deal with the project as much as they would have. The design does not stop, slowed only slightly. I working on the assembly drawings and the modification of the parts now. The chassis is completely ready, now follow the platform and cab. I want to publishing the booklet in this year, so I'm trying a little endeavor. In the meantime, here are some pictures:

-G-
Après une longue pause, je voudrais briser le silence. Ces derniers mois, je ne pouvais pas traiter avec le projet autant qu'ils auraient. Le design ne se arrête pas, que légèrement ralenti. Je travaille sur les dessins d'assemblage et la modification des pièces maintenant. Le châssis est complètement prêt, suivez maintenant la plate-forme et de la cabine. Je veux publier la brochure en cette année, je essaie un peu effort. En attendant, voici quelques photos:
Hi,
After a long break, I would like to break the silence. In recent months, I could not deal with the project as much as they would have. The design does not stop, slowed only slightly. I working on the assembly drawings and the modification of the parts now. The chassis is completely ready, now follow the platform and cab. I want to publishing the booklet in this year, so I'm trying a little endeavor. In the meantime, here are some pictures:

-G-
-
- Papier Calque
Bonjour Gabes.
A quand la fin de ton projet?. Je suis de plus en plus désireux de pouvoir réaliser cette maquette.
Bon courage pour la suite. Donne nous des nouvelles le plus souvent possible.
A quand la fin de ton projet?. Je suis de plus en plus désireux de pouvoir réaliser cette maquette.
Bon courage pour la suite. Donne nous des nouvelles le plus souvent possible.