Depuis hier je me suis aperçu que la fonction de recherche ne fonctionne plus, j'ai un message d'erreur.
"Forbidden
Your client does not have permission to get URL /custom?domains=www.maquettes-papier.net&q=tapis&sa=Rechercher&sitesearch=www.maquettes-papier.net&client=pub-3046332813330273&forid=1&ie=ISO-8859-1&oe=ISO-8859-1&cof=GALT%3A%23008000%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23336699%3BVLC%3A663399%3BAH%3Acenter%3BBGC%3AFFFFFF%3BLBGC%3A336699%3BALC%3A0000FF%3BLC%3A0000FF%3BT%3A000000%3BGFNT%3A0000FF%3BGIMP%3A0000FF%3BFORID%3A1&hl=fr from this server. (Client IP address: xx.xx.xx.xx)"
Problème fonction "rechercher"
- pierreg
- Papier Calque
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 2 fois
Oui, la recherche interne ne fonctionne plus, mais rien ne vous interdit d'utiliser la recherche Google "externe" limitée au nom de domaine :
http://www.google.fr/custom?sa=Google+S ... papier.net
Le résultat est absolument identique et n'oblige pas Buzuc à passer par les fourches caudines de Google
A+
PierreG
http://www.google.fr/custom?sa=Google+S ... papier.net
Le résultat est absolument identique et n'oblige pas Buzuc à passer par les fourches caudines de Google
A+
PierreG
-
DanRaZor
- Papier 20 grammes

Moi j'ai un souci ...
Je ne trouve plus le lien pour chercher sur le forum par le moteur interne
pour filtrer pas "utilisateur" ou section ...
Comme c'est un forum phpBB, je sais que c'est là ... mais je n'ai plus ce lien sur le site/portail.
Je trouve ça dommage. Il faudrait mettre les deux possibilités : Google ( pour la Pertinence ) et Interne phpBB ( Pour les filtres utilisateur/section ).
M'enfin, après ce n'est que mon humble avis ...
Je ne trouve plus le lien pour chercher sur le forum par le moteur interne
pour filtrer pas "utilisateur" ou section ...
Comme c'est un forum phpBB, je sais que c'est là ... mais je n'ai plus ce lien sur le site/portail.
Je trouve ça dommage. Il faudrait mettre les deux possibilités : Google ( pour la Pertinence ) et Interne phpBB ( Pour les filtres utilisateur/section ).
M'enfin, après ce n'est que mon humble avis ...