Ebolla vous passe le bonjour.
Ebolla vous passe le bonjour.
Salut à tous !
Je m'appelle David , j'ai 26 ans, heureux papa d'une petite fille depuis septembre 2006. J'aime bien tout ce qui touche aux nouvelles technologies, j'aime aussi la moto, le net, et pleins d'autres trucs que je m'éforce de faire transparaitre par mon site.
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des modèles d'origamie pour un poto et je trouve le concept vachement sympa alors je me suis inscris et je commence mes premières manipulations.
Bye.
Je m'appelle David , j'ai 26 ans, heureux papa d'une petite fille depuis septembre 2006. J'aime bien tout ce qui touche aux nouvelles technologies, j'aime aussi la moto, le net, et pleins d'autres trucs que je m'éforce de faire transparaitre par mon site.
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des modèles d'origamie pour un poto et je trouve le concept vachement sympa alors je me suis inscris et je commence mes premières manipulations.
Bye.
- yvan
- Papier 80 grammes
bienvenue à toi Ebolla,j'espere que tu n'es pas aussi dangeureux que le vrai virus(classification 4 et qui tue dans 89% des cas).tu parles de ton site,ce serai bien que tu nous donne l'@,je ne serai pas original en te disant que tu as pleins de copains ici.
@+
yvan
@+
yvan

je n'ai besoin de personne en 2cv charleston
Merci de votre accueil.
Pardon, j'avais mis l'url dans ma signature mais l'avait pas activée.
Alors le site par ici, le contenu est en train de s'accroitre (il était plus important avant mais crash base de données) et au plus il y aura de monde et au mieux ça sera mais bon là n'est pas le sujet du topic.
Encore merci de votre accueil.
Pardon, j'avais mis l'url dans ma signature mais l'avait pas activée.
Alors le site par ici, le contenu est en train de s'accroitre (il était plus important avant mais crash base de données) et au plus il y aura de monde et au mieux ça sera mais bon là n'est pas le sujet du topic.
Encore merci de votre accueil.
Un tit clic vers mon site.
- dark vador
- Papier 160 grammes
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 18 fois