Présentation Bambou13

Il est toujours intéressant de savoir à qui nous nous adressons dans ce monde virtuel. Afin d'ajouter un peu d'humanité à ce forum, présentez-vous !
Répondre
Bambou13

Présentation Bambou13

Message par Bambou13 »

Bonjour à toutes et tous,

Ravis de vous rejoindre sur ce forum de compagnons bâtisseurs passionnés. J'ai contracté le virus depuis maintenant deux ans et j'enchaîne depuis les réalisations. A peine un modèle achevé, je me projette avec fébrilité sur le suivant. J'ai trouvé là le loisir qui me ressource. Et quelle magie au final de partir d'une à quelques feuilles de papier pour aboutir pas à pas à nos chères réalisations 3D. Nous transcendons le papier.Le plaisir semble être à son comble dans l'élaboration. Nous surveillons avec attention et ravissement chaque étape. Du plaisir à l'état pur. Mais voici arrivé le moment de l'ultime collage, peinture , ou finition et tout est achevé : c'est beau..! nous le retournons dans tous les sens, content de nous mais cependant critique...la prochaine fois je pourrais...

Quel sera le prochain modèle qui me procurera autant d'émotions..?

Je compte le découvrir avec vous

je suis à la recherche de templates anciens type imagerie Pellerin d'Epinal ( je suis d'Epinal , désormais en Provence )ou ceux visibles en ligne par Esben Rasmussen sur flickr

Je souhaiterais vous poster quelques unes de mes réalisations vintage mais je n'ai pas la l'option "joindre des fichiers" dans mon message. Si une bonne âme pouvait me dépanner

A votre disposition pour tout échange, conseil, astuce

Bien à vous
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
A remercié : 10379 fois
A été remercié : 2794 fois

Re: Présentation Bambou13

Message par Michel cerfvoliste »

Bonjour "Bambou13" et bienvenue sur le forum.

La possibilité de partager des images arrive avec la validation des premiers message.

Alors à bientôt avec les photos de tes modèles

Amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
denis
Donateurs
Donateurs
A remercié : 1300 fois
A été remercié : 1069 fois

Re: Présentation Bambou13

Message par denis »

Bonjour Bambou.Bienvenue!
Je viens justement de réaliser un montage d’Épinal que tu peux trouver sur le forum sous la rubrique "cirque d'epinal". Le modèle est animé.
Bonne journée
Répondre

Retourner vers « A qui parlons nous ? »