Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Quelques photos de ma première création.... et dernière réalisation (pour l'instant) dans ma galerie.
Pour les inconditonnels, voir la rubrique AVION pour le téléchargement.
Tres belle realisation pour une premiere. Que vont donner les suivantes ....?
Finalement, voir le resultat de sa creation doit apporter une reelle satisfaction, surtout qu'en elle est reussi comme ca.
Les idees et les doigts me demangent....
Bravo a toi et indirectement a pierre.
Apres plusieurs hesitations, tu t'es orienté vers quel logiciel pour le réaliser ?
il a été entièrement dessiné sous AUTOCAD avec l'aide de SIATKI pour le développement de certains éléments.
Mais qu'à cela ne tienne je suis en train de me familiariser avec METASEQUOIA car SIATKI n'est pas à même de traiter certaines "rondeurs" de mon prochain modèle.
C'est vrai qu'Autocad est très performant(je me suis frotté au 10 par le passé)mais le travail de l'homme fait toute la différence rien que l'assemblage de tes fines baguettes de laiton Chapeau bas!!!réalisation impeccable
Les pionniers ont des chaînes mais ça ne les empêche pas d'engrosser des auditrices,puisqu'on compte 2 enceintes acoustiques pour une chaîne de Pionier!!