LE POU DU CIEL

Répondre
RENNESSON
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes

LE POU DU CIEL

Message par RENNESSON »

Avant toutes choses, un grand merci à PIERREG. Grace à ce forum, j'ai eu la chance de faire la connaissance d'un homme merveilleux avec qui je partage une de ses passions: celle des beaux avions français. L'aide qu'il m'a apportée m'a été précieuse (et l'est encore, oh combien!). Lorsqu'il m'a proposé d'héberger mon "pou" sur son site, j'ai mesuré à quel point il estimait le travail que j'avais effectué. J'en suis très honoré. Merci encore mon cher Pierre.

Image

Cette maquette au 1/33 est donc en téléchargement sur le site de PIERREG. Je travaille en ce moment sur une deuxième maquette d’un avion tout aussi marquant mais, chut, pour l’instant c’est « top secret ».

En attendant, désolé pour les excités du cutter qui veulent qu’une maquette soit montée dans la soirée. Quant aux autres, je vous souhaite autant de plaisir à monter ce pou que j’en ai éprouvé à le concevoir.

http://pierreg.free.fr/carton/extra/hm14phil/hm14.htm

ADISIAS
SEMPER ALTUS SERATE FESSUS
http://criquet.over-blog.com/ mon blog dédié aux maquettes en papier
buzuc
Fondateur
Fondateur
A remercié : 985 fois
A été remercié : 211 fois

Message par buzuc »

Je me répète : SUPERBE.

Et merci pour la mention du forum dans ta notice
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Newbie
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes

Message par Newbie »

Je n'ai pas le niveau pour réaliser une telle pièce mais félicitations pour le travail de conception
Si vous voulez en savoir un peu plus sur maurice : http://ile-maurice.blogs-de-voyage.fr/
chickaree
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes

Message par chickaree »

Absolument fantastique :roll: :roll: :roll:

je l'avoue, vous les français :skeub: ont une histoire aeronautique dont je suis jaloux
Barback
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes

Message par Barback »

Vraiment du beau boulot! Il est magnifique!!! :-o

Une petite photo avec un ptit cube de Morph pour mieux se rendre compte de l'echelle une fois monté? :?
"La vie n'a pas donnée d'ailes aux hommes ... mais les hommes en on donnés aux avions."
RENNESSON
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes

Message par RENNESSON »

Bravo barback tu es le quatrième envisageant sa construction et je m'en réjouis.

si tu rencontres des difficultés de montage (ceci est valable aussi pour les autres bien sur) tu peux me contacter en me laissant un message. Cela évitera trop de bla-bla sur le forum, quitte après à faire une synthèse pour en faire bénéficier ceux qui voudraient eux-aussi se lancer dans l'aventure du "pou". ( je ne sais pas ce qu'en pense Buzuc qui préférerai peut être que cet éventuel échange se fasse dans la rubrique construction).
Attention quand même ce n'est pas une maquette pour débutant. Patience et soin sont les ingrédients indispensables pour une construction réussie. Mais après, quelle satisfaction!
Le but est qu'un maximum de modélistes aguerris se lancent dans sa construction et y éprouvent, bien entendu, du plaisir à le monter....et j'aurais encore plus de moelle pour vous concocter d'autres beaux avions français. Si le pou te branche, sache que le suivant (et les autres) est basé sur les mêmes critères cad un maximum de détails pour une maquette la plus réaliste possible...et toujours au 1/33. Ceci est mon credo!

ADISIAS.
SEMPER ALTUS SERATE FESSUS
http://criquet.over-blog.com/ mon blog dédié aux maquettes en papier
buzuc
Fondateur
Fondateur
A remercié : 985 fois
A été remercié : 211 fois

Message par buzuc »

je ne sais pas ce qu'en pense Buzuc qui préférerai peut être que cet éventuel échange se fasse dans la rubrique construction
Dans la rubrique "le coin des concepteurs" se serait plus adapté. Maintenant si tu préfère faire une synthèse à la fin, y'a pas de soucis. C'est TON projet, c'est toi qui le gère.
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Répondre

Retourner vers « Avions »