Scuze,Viper,mais pour une recherche google performante,c'est "origami",l'art du pliage.
Les pionniers ont des chaînes mais ça ne les empêche pas d'engrosser des auditrices,puisqu'on compte 2 enceintes acoustiques pour une chaîne de Pionier!!
C'est vrai qu'on fait pas d'omelette sans casser des "e"
Les pionniers ont des chaînes mais ça ne les empêche pas d'engrosser des auditrices,puisqu'on compte 2 enceintes acoustiques pour une chaîne de Pionier!!
Eh ben,mon petit,on va pas se vexer entre chtis.Ton lien est bien,mais c est vrai que l origami est un monde à part.te vas nin braire,tiot,dis toi qu on est les seuls du forum à savoir ce qu il y a dans ces délicieuses fricandelles que le monde entier nous envie
le bienheureux a écrit :Eh ben,mon petit,on va pas se vexer entre chtis.Ton lien est bien,mais c est vrai que l origami est un monde à part.te vas nin braire,tiot,dis toi qu on est les seuls du forum à savoir ce qu il y a dans ces délicieuses fricandelles que le monde entier nous envie
J'ai déjà couté, j'aime bien mais je sais pas ce qu'il y a dedant (même Dany Boon ne le sais pas lui même)
En cours (2):
Mégane Trophy version Police
Spiderman Black
En attente (1):
Bentley Le Mans
A suivre (1):
Citroën H 1960 Police "panier à salade"