Hijms Yamato (digital navy)
- jeanma
- Papier Photo
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 154 fois
travail superbe de précision
Moi j'ai commencé à me sentir à l'aise sur la fin de l'Arizona...
Du coup j'ai pas un tres bon souvenir de la coque, j'ai souffert. Les ajustements étaient loin d'être simple, je m'y suis pris en trois fois !!
J'ai hate de te voir à l'oeuvre..
Moi j'ai commencé à me sentir à l'aise sur la fin de l'Arizona...
Du coup j'ai pas un tres bon souvenir de la coque, j'ai souffert. Les ajustements étaient loin d'être simple, je m'y suis pris en trois fois !!
J'ai hate de te voir à l'oeuvre..
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
- RENNESSON
- Papier 120 grammes
Ca a quand même de la gueule un bateau.
Après morph et ses chars, toi et ce navire, vous commencez à m'ouvrir d'autres horizons.
non je blague, mais ce n'est pas dit que je n'en ferais pas un un jour, histoire de voir.
Adisias
Après morph et ses chars, toi et ce navire, vous commencez à m'ouvrir d'autres horizons.
non je blague, mais ce n'est pas dit que je n'en ferais pas un un jour, histoire de voir.
Adisias
SEMPER ALTUS SERATE FESSUS
http://criquet.over-blog.com/ mon blog dédié aux maquettes en papier
http://criquet.over-blog.com/ mon blog dédié aux maquettes en papier
- jeanma
- Papier Photo
le plus dur, c'est la coque. Faut penser à scanner et l'imprimer plusieurs fois...
Des fois c'est même plus pratique de l'imprimer en un peu plus gros, pour les ajustement c'est plus facile. J'ai du faire ça sur l'Arizona, sinon, c'était impossible.
Après, coque faite, c'est tranquille... enfin presque
Des fois c'est même plus pratique de l'imprimer en un peu plus gros, pour les ajustement c'est plus facile. J'ai du faire ça sur l'Arizona, sinon, c'était impossible.

Après, coque faite, c'est tranquille... enfin presque

Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
- jeanma
- Papier Photo
Pour la longueur, il semble que ça fasse effectivement asser long : j'ai mesuré 105 cm environ en mettant bout à bout les element de renfort de coque du milieu (oah la tête de ma femme...
)
Alors ? t'as callé ou tu profites des vacances ? Moi c'est pluôt l'inverse : moins de création et plus de découpage...

Alors ? t'as callé ou tu profites des vacances ? Moi c'est pluôt l'inverse : moins de création et plus de découpage...