Tout d'abord je souhaite dédicacer les modèles suivants à phh29 et pierreg, sans lesquels j'aurais bien galèré pour la prise en main des logiciels et les astuces mapping etc.... vive leurs tutoriaux.
Petit présentation:
Tous les papercraft suivant sont en relation avec l'univers d'un jeu vidéo MMO développé par la société Ankama Game: Dofus.
j'ai commencé ce projet à la fin janvier de mémoire. Tous les modèles sont bien sûr sorti de mon ordi. Je ne les mets que maintenant en ligne (du moins seulement les photo pour la majorité) pour des raisons personnelles. Vous trouverez dans la section téléchargement un premier fichier concernant le Tofu, une sorte de piaf jaune.
Ce projet ayant demandé du temps, vous avez maintenant la raison de la stagnation du montage de dragon de terremer.
le tofu

le tiwabbit

un familier, le fotome (quelques retouches à apporter, il fait trop spermatozoïde

une autre familier, la dragoone rose

et pour finir, Posh une petite poupée vaudou, mascotte d'Ankama-Shop (j'adore ce petit bout de chose)

et une photo de tout ce petit monde avec mes lunettes pour comparaison d'echelle (je n'ai toujours pas imprimé le cube ou la barette de référence "forum en papier"..... aïe!! non pas les pierres
Elles font d'ailleur plus grande étant au premier plan... pour info Posh fais 21 cm sans son socle.