En attendant de pouvoir utiliser Metasequoia j'ai fait un commande de modèles que j'ai reçu ce matin. Un des modèle est en tchèque et j'ai quelque soucis avec une doc, j'ai utilisé un traducteur en ligne mais j'ai quand même un peu de mal :
ce passage la :
Code : Tout sélectionner
Sestaveni modelu neni narocné a zvladne jej i prumerne sikovny modelar. Presto vsak stavba vyzaduje presnost a pozornost. Doporucujeme nejprve si pozorně precíst navod a prostudovat navodovou kresbu.
Zacnete prípravnymi pracemi. Z kuchynské spejle si zhotovíte osy A, B, D a C rozměry i barevnost jsou vyznaceny v plose. Kancelarskym papírem podlepíte dily 64. Ctvrtkou podlepite díly 15, 78, dvojite pak dily 58 a 60. Z rubu zacernite dily 3, 76. Díly 77 a 78 z rubu zabarvite sedou barvou.
Cast dilu 13 zadní stranu chlopne na vrchu sedacky zabarvíte odstinem modre barvy podle barvy na dilu 16. Pro vytvorení kabelu budete potrebovat silnejsi cernou nit.
Code : Tout sélectionner
Compilation modèle est exigeant et il ne peut traiter une moyenne de nifty mineur. Cependant, la construction nécessite précision et d'attention. Nous vous recommandons de lire attentivement les instructions et l'étude návodovou dessin.
Début des travaux préparatoires. La cuisine des brochettes fera l'ax de A, B, C et D, tailles et couleurs sont signalés dans la région. Document du Bureau podlepíte parties 64e Podlepíte quarts des parties 15,78 en double la partie 58 et 60. L'envers de parties 3,76 e Pièces 77 et 78 sur le dos de couleur gris zabarvíte.
Une partie des travaux de la Commission du 13 dos de la soupape au sommet sièges zabarvíte ombre sous les couleurs bleu de travail le 16 Pour la création de câbles dont vous avez besoin d'un solide fil noir.
qui pourait m'aider ?
Merci d'avance