PAPERCRAFT13, forum sur l'art du papercraft
-
- Papier Calque
PAPERCRAFT13, forum sur l'art du papercraft
Modifié en dernier par KEV1N3 le sam. nov. 22, 2008 5:57 pm, modifié 2 fois.
- An0z
- Papier 60 grammes
Tout a fait d'accord avec toi Kapout il y a 724 membres ici alors que sur ton Nouveau forum vous n'êtes que 2 je dit se que je pense et ton forum vas jamais fonctionner
"LE FORUM EN PAPIER POWAAA !"
"LE FORUM EN PAPIER POWAAA !"
The An0z's Galery : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10769
Projet :
Wall-E(2x) (low speed) / Aoba (construction en image|problmes=pause)/Gold cryptex(Abandon mauvais resulta celui de Glue² peu etre)
Projet :
Wall-E(2x) (low speed) / Aoba (construction en image|problmes=pause)/Gold cryptex(Abandon mauvais resulta celui de Glue² peu etre)
- cougar
- Papier Calque
KEV1N3 c'est une bonne idée de créer un forum, mais je ne vois pas l'utilité de le faire, t'es dans le meilleur forum qui soit, maintenant si tu veux avoir un forum a toi trouve autre chose, car ton invitation de venir nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! etrange quand meme, qui va venir et quitté sa famille?
- DarkLan
- Papier Photo
- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
Je ne vois aucun soucis pour que tu crée ton propre forum, chacun est libre de faire ce qu'il veut... maintenant le "forum en papier" essaie de réunir tout ceux qui aiment le papercraft sous la même "bannière" française et ainsi tisser des liens entres personnes qui ont la même passion.
Attention, je ne dit pas par la que l'ont est en concurrence avec qui que se soit, je le répète chacun est libre de faire ce qu'il veut, nous n'avons évidement pas le monopole de la maquette en papier en france (buzuc n'est malheureusement pas asser riche pour ça
)
Ce qui me vient a rejoindre quelques commentaires précédant, je ne vois pas non plus l'utilité de créer un autre forum alors que celui ci est déjà bien implanter, possède une bonne réputation et de niveaux internationale qui plus est (et je vous jure que je n'en rajoute pas).
je t'invite donc a venir rejoindre la grande famille du papercraft ici même et je te souhaite quand même bonne chance pour ton forum
Attention, je ne dit pas par la que l'ont est en concurrence avec qui que se soit, je le répète chacun est libre de faire ce qu'il veut, nous n'avons évidement pas le monopole de la maquette en papier en france (buzuc n'est malheureusement pas asser riche pour ça

Ce qui me vient a rejoindre quelques commentaires précédant, je ne vois pas non plus l'utilité de créer un autre forum alors que celui ci est déjà bien implanter, possède une bonne réputation et de niveaux internationale qui plus est (et je vous jure que je n'en rajoute pas).
je t'invite donc a venir rejoindre la grande famille du papercraft ici même et je te souhaite quand même bonne chance pour ton forum

-
- Papier Calque
RE
Il est vrai qu'on est deux pour le moment, je n'essai en aucun cas de concurencer le forum en papier.
Et pour votre gouverne je ne l'ai pas fini, puisque le forum à été fait il n'y'a pas longtemps, j'en avait envi, et bien je l'ai fait ! et pourquoi, dites moi, vous ne dites pas ça aux autres ? Je me trompe ? Non bien sur ! Je l'ai fait pour moi et mes amis. Il est vrai que je fait la pub du forum, mais -arreter moi si je me trompe-mais il y'a une grande différence entre un site est un forum, un site , il n'y'a pas besoin de faire des sujets alors que pour qu'un forum fonctionne il faut faire des sujet et des commentaire pour qu'il soit interessant. Moi il doit avoir 1 semaine à peine. Alors excusez moi si je veux rendre interressant mon forum !!
Et puis je ne vous ai pas demander de vous inscrire je vous ai juste demander de jeter un coup d'oeil si vous voulez...et me dire ce qui va pas, à la limite (en restant poli BIENSUR !!).
Ah oui, DarkLan le forum en papier à toujours été LE site sur lequel je trouve mes maquétes et je vais pas changer d'avis même si j'ai fait un forum...ce serait vraiment TRES bête pour moi. Et je suis toujours sur Le Forum en Papier !
Et je le redit soyer indulgent S.V.P !!
Et pour votre gouverne je ne l'ai pas fini, puisque le forum à été fait il n'y'a pas longtemps, j'en avait envi, et bien je l'ai fait ! et pourquoi, dites moi, vous ne dites pas ça aux autres ? Je me trompe ? Non bien sur ! Je l'ai fait pour moi et mes amis. Il est vrai que je fait la pub du forum, mais -arreter moi si je me trompe-mais il y'a une grande différence entre un site est un forum, un site , il n'y'a pas besoin de faire des sujets alors que pour qu'un forum fonctionne il faut faire des sujet et des commentaire pour qu'il soit interessant. Moi il doit avoir 1 semaine à peine. Alors excusez moi si je veux rendre interressant mon forum !!
Et puis je ne vous ai pas demander de vous inscrire je vous ai juste demander de jeter un coup d'oeil si vous voulez...et me dire ce qui va pas, à la limite (en restant poli BIENSUR !!).
Ah oui, DarkLan le forum en papier à toujours été LE site sur lequel je trouve mes maquétes et je vais pas changer d'avis même si j'ai fait un forum...ce serait vraiment TRES bête pour moi. Et je suis toujours sur Le Forum en Papier !
Et je le redit soyer indulgent S.V.P !!
- DarkLan
- Papier Photo
bon j'ai été diplomate, je vais essayer de le rester. (bien que ce soit pas vraiment mon genre)
Aller bon courage
Alors d'abord, on le sait que tu ne la pas fini, évidement un forum faut bien que ca commence un jour par.... 1 message qui en amènera d'autres (c'est tout le bien que je te souhaite)Et pour votre gouverne je ne l'ai pas fini, puisque le forum à été fait il n'y'a pas longtemps,
Comme je te l'ai dit, tu fait ce que tu veux, nous n'y voyons aucun inconvenant, quand aux autres... je me demande bien de qui tu veux parler ??j'en avait envi, et bien je l'ai fait ! et pourquoi, dites moi, vous ne dites pas ça aux autres ? Je me trompe ? Non bien sur !
Oui il faut des membres sur un forum pour qu'il puisse fonctionner, mais tu sais le forum en papier ne c'est pas fait en un jour... et je pense que tu es un peu trop impatient... si je peu te donner un conseil... occupe toi des rubriques, met a jour régulièrement de nouveaux articles, et les membres viendront d'eux même... et surtout... soit diplomate... car se n'est pas avec ce genre de réponse que tu viens de donner que tu va avoir du monde. Tu gère un forum attend toi a avoir des remarques parfois désobligeante, c'est comme ca qu'on avancesJe l'ai fait pour moi et mes amis. Il est vrai que je fait la pub du forum, mais -arreter moi si je me trompe-mais il y a une grande différence entre un site est un forum, un site , il n'y a pas besoin de faire des sujets alors que pour qu'un forum fonctionne il faut faire des sujet et des commentaire pour qu'il soit intéressant. Moi il doit avoir 1 semaine à peine. Alors excusez moi si je veux rendre intéressante mon forum !!

C'est sur, mais tu leurs a pas dit de se taire non plus, ils sont sur un forum libre et donnent leurs avis librement.Et puis je ne vous ai pas demander de vous inscrire !
Je crois pas avoir vu écris ça quelques part !!Et je le redit soyer indulgent !!
Aller bon courage

- DarkLan
- Papier Photo
je déplace et je clos le sujet... qui na rien a faire dans cette rubrique. d'autant plus que tu avais déjà crée un autre sujet ici meme
sutra49364.php#49364
je vous invite donc a poursuivre la bas, merci
sutra49364.php#49364
je vous invite donc a poursuivre la bas, merci