Smily tout nouveau
Smily tout nouveau
Bonjour les fous de papier,
Tout au début je cherchais des p'tits truc interessants pour mes 2 gaillards de 7 et 4 ans mais à ma surprise j'ai été fasciné par ce que vous faites les gars, c'est sublime, j'ai cracké grave sur cette passion.
Cela fait plus d'un an que je vous lis et relis avec joie. Un immense bravo à tous ceux qui donne vie à ce forum et surtout pour les modérateurs.
J'ai 40 ans, algérien d'Oran, graphiste freelance de profession depuis plus de 15 piges (déjà???), peintre dessinateur à temps libre.
Pour le moment je ne suis qu'au stade du collecteur de tout ce qui est téléchargeable je me fais une papier-crafthèque que j'entamerai avec joie et passion le moment opportun et que je léguerai à mes enfants et mes arrières petits enfants, d'ailleurs je me suis même équipé grave digne d'un PRO qui ne va faire que ça. Je rêve de commencer.
Très bonnes fêtes de Noêl, bonne fin d'année et excellente année à venir.
Tout au début je cherchais des p'tits truc interessants pour mes 2 gaillards de 7 et 4 ans mais à ma surprise j'ai été fasciné par ce que vous faites les gars, c'est sublime, j'ai cracké grave sur cette passion.
Cela fait plus d'un an que je vous lis et relis avec joie. Un immense bravo à tous ceux qui donne vie à ce forum et surtout pour les modérateurs.
J'ai 40 ans, algérien d'Oran, graphiste freelance de profession depuis plus de 15 piges (déjà???), peintre dessinateur à temps libre.
Pour le moment je ne suis qu'au stade du collecteur de tout ce qui est téléchargeable je me fais une papier-crafthèque que j'entamerai avec joie et passion le moment opportun et que je léguerai à mes enfants et mes arrières petits enfants, d'ailleurs je me suis même équipé grave digne d'un PRO qui ne va faire que ça. Je rêve de commencer.
Très bonnes fêtes de Noêl, bonne fin d'année et excellente année à venir.
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 10100 fois
- A été remercié : 2786 fois
Bonjour et bienvenue sur le Forum Smily !
A bientôt avec les photos de tes modèles, amicalement, Michel
A bientôt avec les photos de tes modèles, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Merci les gars,
Vous êtes très sympas
Moi aussi j'ai hâte de voir mes modèles. Je vais commencer par faire des trucs simples pour mes enfants avant de passer aux choses sérieuses histoire de me familiariser avec la technique.
Votre forum est riche d'informations je pense ne pas vous embêter avec des questions car tout est si bien étalé qu'on y trouve presque réponse à tout. Dans le cas contraire je sais que vous serez là et merci d'avances.
Bonne fêtes de Noël à tous!
Vous êtes très sympas
Moi aussi j'ai hâte de voir mes modèles. Je vais commencer par faire des trucs simples pour mes enfants avant de passer aux choses sérieuses histoire de me familiariser avec la technique.
Votre forum est riche d'informations je pense ne pas vous embêter avec des questions car tout est si bien étalé qu'on y trouve presque réponse à tout. Dans le cas contraire je sais que vous serez là et merci d'avances.
Bonne fêtes de Noël à tous!
- darktrooper
- Papier Photo
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 15 fois
- Flash-paper
- Papier 20 grammes
- A été remercié : 3 fois
- Yves-Marie
- Papier 40 grammes
- A été remercié : 1 fois
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 10100 fois
- A été remercié : 2786 fois
Re: Smily tout nouveau
Un très bon et très joyeux anniversaire Smily !
Et à bientôt, amicalement, Michel
Et à bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Quelques modèles de HY