salut
comment fait-on pour coller de cylindres(en longueur)de petit diametre(~2cm)
merci
Arnaud
modeles en cours:sts1 Columbia+stack(j'ai plus de papier 120 g),titan III-C 1/144
a venir:OV-10 Bronco,M-40(dsl Buzuc) et quelques autres
en conception:F-105 Thunderchief
spo con,j'essaierai avec un bout de manche a balai
Arnaud
modeles en cours:sts1 Columbia+stack(j'ai plus de papier 120 g),titan III-C 1/144
ou en roulant un bout de papier sans le coller et le laisser se dérouler un peu après l'avoir mis dedans, il prendra le bon diamètre.
N'oublie pas de le colorier de la couleur de des pièces à joindre
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
moi je le fais avec des mèches de perceuses ça marche pas mal
Rensson lui lamine le papier
tu peu aussi prendre ta pièce et la roules dans une plus grande feuille de papier (pour avoir plus de couple) et que serre de plus en plus pour avoir le bon diamètre
Projets en cours :
Redevenir aussi bon qu'avant
Je suis une personne exceptionnelle, si j'avais des amis ils vous le diraient !!
re
merci @ Jeanma et Magique
@ Donpi:heuu excuse moi mais ou trouve-on des meches de perceuse de diametre 2cm,enfin je regarderais chez mes grands parents,mon grand pere était forgeron et avait unr perceuse a colonne d'une sacrée taille enfin merci quand meme ça peut servir
Arnaud
Arnaud85 a écrit :re
@ Donpi:heuu excuse moi mais ou trouve-on des meches de perceuse de diametre 2cm,enfin je regarderais chez mes grands parents,mon grand pere était forgeron et avait unr perceuse a colonne d'une sacrée taille enfin merci quand meme ça peut servir
Arnaud
J'ai lu 2 mm
Projets en cours :
Redevenir aussi bon qu'avant
Je suis une personne exceptionnelle, si j'avais des amis ils vous le diraient !!
Arnaud85 a écrit :re
Arnaud