METASEQUOIA
- An0z
- Papier 60 grammes
Je peut pas y a eu des rota et .... bon je screenerait sa demain pour plus e simplicite
The An0z's Galery : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10769
Projet :
Wall-E(2x) (low speed) / Aoba (construction en image|problmes=pause)/Gold cryptex(Abandon mauvais resulta celui de Glue² peu etre)
Projet :
Wall-E(2x) (low speed) / Aoba (construction en image|problmes=pause)/Gold cryptex(Abandon mauvais resulta celui de Glue² peu etre)
- Edwige
- Papier 160 grammes
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 135 fois
Oui j'entends bien, mais ce sujet a déjà 15 pages ; autant dire que personne n'essaie plus de le lire en entier ; si tu crées un post par problème, avec un titre explicite, ça sera plus utile, justement, pour ceux qui ont le même problème.
Je pense que le post "Metasequoia" devrait plutôt servir à donner les "trucs" qu'on découvre chacun de son côté en utilisant le logiciel.
Modos ?
Je pense que le post "Metasequoia" devrait plutôt servir à donner les "trucs" qu'on découvre chacun de son côté en utilisant le logiciel.
Modos ?
- An0z
- Papier 60 grammes
Tout a fait d'accord me suis pas embêter a lire le post en entierEdwige a écrit :Oui j'entends bien, mais ce sujet a déjà 15 pages ; autant dire que personne n'essaie plus de le lire en entier ; si tu crées un post par problème, avec un titre explicite, ça sera plus utile, justement, pour ceux qui ont le même problème.
Modos ?

Projet :
Projet :
- An0z
- Papier 60 grammes

Projet :
Projet :
- An0z
- Papier 60 grammes
Edwige : deja fait mais s'est du "a peu pres"
Daklan : vas y ^^ pour moi pas de probleme ^^
pour le moment je fait plus de 3 D les cours et des anim' a me faire + les potes qui vont pas tarder avec les vacances .
Daklan : vas y ^^ pour moi pas de probleme ^^
pour le moment je fait plus de 3 D les cours et des anim' a me faire + les potes qui vont pas tarder avec les vacances .

Projet :
Projet :
J'ai par hasard découvert une combine pour joindre 2 points avec Metasequoia
Je sais pas si cela a été traiter qqpart dans ce forum, mais j'explique quand-même.
C'est pas "CTLR-J" ni "join closed vertices" qui relie les points à une position moyenne entre les deux
Là, ça colle un premier point sur un autre sans déplacé l'autre.
On a selectionné Move dans Command, on clique gauche sur le premier point ( quelque soit la vue ) on le fait glisser sur le second point, et tout en restant cliqué gauche on fait un clique droit, les points sont collés !
ça joint aussi les points sans les coller si c'est deux objets différents, si on selectionne plusieurs points il y a juste celui qui est sous le pointeur qui colle, les autres on juste été déplacés, etc ...
Je sais pas si cela a été traiter qqpart dans ce forum, mais j'explique quand-même.
C'est pas "CTLR-J" ni "join closed vertices" qui relie les points à une position moyenne entre les deux
Là, ça colle un premier point sur un autre sans déplacé l'autre.
On a selectionné Move dans Command, on clique gauche sur le premier point ( quelque soit la vue ) on le fait glisser sur le second point, et tout en restant cliqué gauche on fait un clique droit, les points sont collés !
ça joint aussi les points sans les coller si c'est deux objets différents, si on selectionne plusieurs points il y a juste celui qui est sous le pointeur qui colle, les autres on juste été déplacés, etc ...