Stade de tennis
Stade de tennis
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais offrir dans 1 an et demi un cadeau un peu particulier à mon amie et je voudrai, pour cela, le mettre en scène dans un décors "spectaculaire".
Je cherche donc une maquette du stade de Roland Garros (plus précisément du cours Philippe Chatrier).
J'ai trouvé un concepteur (Instant Durable) qui me propose d'étudier le projet mais me parle d'un budget de 3000 € ce qui est bien évidemment inabordable pour moi !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A défaut de faire précisément le stade de Roland Garros, je serais preneuse pour un stade de tennis anonyme avec des tribunes !
Merci à tous pour votre aide et bravo pour ce site qui m'a déjà permis de trouver plein de maquettes pour le reste de ma mise en scène.
A très vite, j'espère
Je voudrais offrir dans 1 an et demi un cadeau un peu particulier à mon amie et je voudrai, pour cela, le mettre en scène dans un décors "spectaculaire".
Je cherche donc une maquette du stade de Roland Garros (plus précisément du cours Philippe Chatrier).
J'ai trouvé un concepteur (Instant Durable) qui me propose d'étudier le projet mais me parle d'un budget de 3000 € ce qui est bien évidemment inabordable pour moi !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A défaut de faire précisément le stade de Roland Garros, je serais preneuse pour un stade de tennis anonyme avec des tribunes !
Merci à tous pour votre aide et bravo pour ce site qui m'a déjà permis de trouver plein de maquettes pour le reste de ma mise en scène.
A très vite, j'espère
- Chris
- Papier 160 grammes

Re: Stade de tennis
Bonjour Marjol,
une ptite présentation ici ;
forum16.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ce serait sympa de ta part afin que nous sachions à qui nous
parlons...
Pour le reste, les "experts" sont au travail...
A plus...

une ptite présentation ici ;
forum16.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ce serait sympa de ta part afin que nous sachions à qui nous
parlons...
Pour le reste, les "experts" sont au travail...
A plus...
Rien n'est impossible à l'homme , ce qu'il ne peut faire , il le laisse de coté ( rarement !).
Et du plastique au papier il n'y a qu'un petit pas à franchir !!
Et du plastique au papier il n'y a qu'un petit pas à franchir !!
- paperkool
- Papier Calque
un Stade.............UN STADE...
mais si tu est ok, je te fait se que tu veut en stade ?....
bien sur, si tu est intéressée et état donné qu'on n'a un an pour le réalisé ( même si je sait, qu'il me sera possible de le finir, bien avant )...je te soumet ma candidature pour se projet...
et je te demanderai pas 3000 euros pour ça....loin de la.
regarde mon album photo, pour te faire une idée, de quoi je suis capable dans le domaine de l'architecture.
je me tient a ta disposition pour plus de renseignement...

mais si tu est ok, je te fait se que tu veut en stade ?....
bien sur, si tu est intéressée et état donné qu'on n'a un an pour le réalisé ( même si je sait, qu'il me sera possible de le finir, bien avant )...je te soumet ma candidature pour se projet...
et je te demanderai pas 3000 euros pour ça....loin de la.
regarde mon album photo, pour te faire une idée, de quoi je suis capable dans le domaine de l'architecture.
je me tient a ta disposition pour plus de renseignement...
topic mes stades de ligue 1
topic6586.html
topic6586.html
Je n'aurais qu'un mot : OUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Voilà tout à fait ce qu'il me fallait si ce n'est qu'à la place d'un stade de foot, c'est d'un stade de tennis dont j'ai besoin.
Voilà tout à fait ce qu'il me fallait si ce n'est qu'à la place d'un stade de foot, c'est d'un stade de tennis dont j'ai besoin.
- paperkool
- Papier Calque
marjol69 a écrit :Je n'aurais qu'un mot : OUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Merci Marjo, c'est gentil pour le HOUAOUUUUUUUUUUU
Bon, tous cela me convient...si tu est d'accord...

j'ai toutes les images, pour mené a bien le projet...je pense que sur une dimension de 40x30 cm, ça devrai être pas mal,je peut le faire plus grand ( ou plus petit )...mais faut aussi pensé, qu'une fois terminé, va falloir te l'envoyer...
voila, la balle ( de tennis ) est dans ton camp...
j'en ferai profité le forum, avec le montage pas a pas...
bonne journée Marjo...
topic6586.html
topic6586.html
Ben voilà, je me posais des questions toute la journée au boulot en me disant qu'il faudrait que je trouve des photos discrètement sur internet (que mon amie ne verrait pas ) pour préciser ce que je souhaite mais tu m'as maché le travail !!!
Je fais vite ce soir mais j'espère avoir un petit moment ce week-end pour me donner une idée du 30x40 dont tu parles (à vue de nez c'est ce qu'il me faut).
En tout cas, un très grand merci pour ton aide et à très vite pour plus de détail !!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiii
Je fais vite ce soir mais j'espère avoir un petit moment ce week-end pour me donner une idée du 30x40 dont tu parles (à vue de nez c'est ce qu'il me faut).
En tout cas, un très grand merci pour ton aide et à très vite pour plus de détail !!!
- paperkool
- Papier Calque
marjol69 a écrit :Ben voilà, je me posais des questions toute la journée au boulot en me disant qu'il faudrait que je trouve des photos discrètement sur internet (que mon amie ne verrait pas ) pour préciser ce que je souhaite mais tu m'as maché le travail !!!
Salut Marjo
Ne t'inquiète pas pour les photos....Google image est ton ami.
je reste a ta disposition...
Bon week end.
topic6586.html
topic6586.html
Bonjour,
Me revoilà avec un tout petit peu plus de temps !!!
J'ai l'air un peu bête de vouloir chercher des photos alors qu'il est si facile d'en trouver sur google, non ? Enfin, bref, peu importe; l'essentiel, c'est que tu as ciblé très exactement ce que je voulais.
Pour les dimensions, ce que tu pourras faire me conviendra. Je comprends bien qu'il ne faut pas que se soit trop grand pour pouvoir me l'envoyer comme tu dis ! A vue de nez, la maquette devrait faire une vingtaine de cm de hauteur, non ? De toute façon, j'ai l'intention de mettre en scène notre salon avec un TGV, des bus parisiens, un métro, une tour Eiffel et un hôtel. Comme nous n'habitons pas dans un 200 m², je ne dois pas voir trop grand !
Merci en tout cas encore mille fois et très bon week-end à toi aussi.
J'ai l'air un peu bête de vouloir chercher des photos alors qu'il est si facile d'en trouver sur google, non ? Enfin, bref, peu importe; l'essentiel, c'est que tu as ciblé très exactement ce que je voulais.
Pour les dimensions, ce que tu pourras faire me conviendra. Je comprends bien qu'il ne faut pas que se soit trop grand pour pouvoir me l'envoyer comme tu dis ! A vue de nez, la maquette devrait faire une vingtaine de cm de hauteur, non ? De toute façon, j'ai l'intention de mettre en scène notre salon avec un TGV, des bus parisiens, un métro, une tour Eiffel et un hôtel. Comme nous n'habitons pas dans un 200 m², je ne dois pas voir trop grand !
- paperkool
- Papier Calque
Bonjour Marjo, 20 cm de haut, non pas du tout, sur un socle de 40x30, la hauteur sera entre 8 et 10 cm pas plus...marjol69 a écrit :Bonjour,
c'est un stade de 15 000 places pas le stade de France...
voici un lien avec pas mal de photo et d'info...
http://www.info-stades.net/photos/court ... atrier.php
bonne fin de journée
topic6586.html
topic6586.html