J'ai bien envie, pour le fun, de la faire cette ford jurassic. Cela ne devrait pas être trop dur en partant du modèle donné par Kaput... Un peu de photoshop...
J'ai commencé la transformation/mutation/colorisation/customisation...
ça roule, j'ai le capot avant mais c'est pas simple du tout ! J'ai un peu sous-estimé le travail, ou sur-estimé mes capacités...
Voilà le résultat après une bonne matinée de travail... Je pense que pour l'ensemble (y compris la création des accessoires -phares annexes, verrière supérieure, pare-choc avant etc...), les rétouches et ajustements il faut compter deux bonnes journées.
Je ferais également des roues en volume, contrairement au modèle, parce que les roues en volume c'est quand même plus sympa !
Mes couleurs étaient un peu ternes... en tout cas par rapport à certains documents.
Donc je suis en train de réajuster. Du coup, pas mal de détails sont à refaire....
Je pense en avoir terminé avec la carrosserie, à l'exception des petites adaptations sans doute nécessaires pour le montage.
Reste à faire la calandre avant, les roues en volume, la verrière supérieure, et le plancher adapté à recevoir les roues.