Jurrassic Park
Re: Jurrassic Park
Alors, tu ' en ai ou ??? :p
Si tu veut de l' aide pour amélioré le véhicule pour qu' il soit plus réaliste demande moi ^^
Au faite, agrandi la grille en longeur, car elle est trop courte ^^
Si tu veut de l' aide pour amélioré le véhicule pour qu' il soit plus réaliste demande moi ^^
Au faite, agrandi la grille en longeur, car elle est trop courte ^^
- Pat_Craft
- Papier Photo
- A remercié : 402 fois
- A été remercié : 196 fois
À tout hasard, est-ce tu aurais des vues profil, face, arrière et dessus de cette voiture ? Car, j'ai fait avec les moyen du bord, c'est à dire avec peu de documents exploitables ou nickel (pourtant j'ai sillonné internet...)
j'avais un peu chercher des textures de la voiture (plusieurs jeux on fait des addons avec jurrassic park).
j'ai trouvé la texture utilisé par un mod de GTA S.A.. Je la met ici mais je pense pas qu'elle t'apportera bcp de détails.
Dans l'archive tu trouveras d'autre photo et maquette en plastique que j'ai trouvé sur le net
j'ai trouvé la texture utilisé par un mod de GTA S.A.. Je la met ici mais je pense pas qu'elle t'apportera bcp de détails.
Dans l'archive tu trouveras d'autre photo et maquette en plastique que j'ai trouvé sur le net
- Fichiers joints
-
- img.rar
- (1.56 Mio) Téléchargé 120 fois
En cours: destroyer Kongo
Fini: BoobleHead Fallout - Gaston Mobile - Hélico Apache - Sniper AWP - Tank Tiger I - Sonic - Kalashnikov taille réelle
Fini: BoobleHead Fallout - Gaston Mobile - Hélico Apache - Sniper AWP - Tank Tiger I - Sonic - Kalashnikov taille réelle
- didier69
- Papier 60 grammes
- A remercié : 6 fois
Justement je suis devant le film sur TMC
. Un petit diarama avec un T-Rex attaquant cette voiture serait du plus bel effet
.

oui, la voiture de GTA San Andreas n' est pas trés bien faite... je peux te passer les texture de mon propre 4x4 jurassic park 

- Pat_Craft
- Papier Photo
Tu as déjà fait ce 4x4 en papier ?Sebino a écrit :oui, la voiture de GTA San Andreas n' est pas trés bien faite... je peux te passer les texture de mon propre 4x4 jurassic park
- Pat_Craft
- Papier Photo
J'y pense au Trex, j'y pense...didier69 a écrit :Justement je suis devant le film sur TMC. Un petit diarama avec un T-Rex attaquant cette voiture serait du plus bel effet
.
Non, pas en papier, en GTA, j' ai créer un 4x4 jurassic park pour GTA : SA, je suis le dirigent d' un mod, nommer Jurassic Park Breakout
tu pourrais p-e lui exporter en bmp :p
sinon donne la mois et je l'extrairais
sinon donne la mois et je l'extrairais
En cours: destroyer Kongo
- Pat_Craft
- Papier Photo
Bon... bon...
J'ai presque fini. Je viens de me rendre compte qu'il manque les rétroviseurs... Et quelques petites pièces à modifier.
Pour tout dire, j'en ai un peu bavé pour le montage ! La carrosserie ça va, mais le pare-buffle et les pare-chocs... ben, ils sont plutôt pas gros. Alors avec ma vue floue malgré mes lunettes. Dans tous les cas, Exacto ou cutter de rigueur, mes gros ciseaux habituels n'ont été d'aucune utilité.
Finalement, ce projet est beaucoup plus long que ce que je supposais au départ. Naïvement j'imaginais qu'il suffirait de poser un peu de couleur sur le modèle proposé. Je n'y connais rien en voiture et je n'avais pas percuté qu'il ne s'agissait pas du même modèle de 4x4. En l'absence de plan fiable pour le Ford Explorer en question, je ne fais que bricoler... C'est un peu frustrant.
J'ai presque fini. Je viens de me rendre compte qu'il manque les rétroviseurs... Et quelques petites pièces à modifier.
Pour tout dire, j'en ai un peu bavé pour le montage ! La carrosserie ça va, mais le pare-buffle et les pare-chocs... ben, ils sont plutôt pas gros. Alors avec ma vue floue malgré mes lunettes. Dans tous les cas, Exacto ou cutter de rigueur, mes gros ciseaux habituels n'ont été d'aucune utilité.
Finalement, ce projet est beaucoup plus long que ce que je supposais au départ. Naïvement j'imaginais qu'il suffirait de poser un peu de couleur sur le modèle proposé. Je n'y connais rien en voiture et je n'avais pas percuté qu'il ne s'agissait pas du même modèle de 4x4. En l'absence de plan fiable pour le Ford Explorer en question, je ne fais que bricoler... C'est un peu frustrant.
- Fichiers joints
-
- IMG_1740bis.jpg (80.88 Kio) Vu 3900 fois
-
- IMG_1741bis.jpg (75.97 Kio) Vu 3899 fois
MAGNIFIQUE !!!! beau travail !! j' me ferai un plaisir de le poser a coter de mon écran ^^
- Pat_Craft
- Papier Photo
Bon, l'heure a sonné... Voici, enfin, ce Ford Exploreur Jurassic Park. Je ne vous cache pas que je n'en suis pas très très satisfait. On verra si j'en fais une seconde version plus tard...
Edit morph
Fichiers deplacés
@+
Edit morph
Fichiers deplacés
@+
- jeanma
- Papier Photo
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 154 fois
si tu le souhaites, sur mon site tu trouveras un patrol 160.
Il se rapproche de ton ford et peut être plus simple à modifier peut être
Il se rapproche de ton ford et peut être plus simple à modifier peut être

Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.