Merci Arsik
Tu sais, quand je fais un vehicule militaire, c'est pas pour ce que ca represente, mais c'est surtout pour le vehicule lui meme. je laise le coté guerre de coté et je prend tout le reste.
Merci les gars
Pour moi aussi, j'ai hate de le voir terminé. Depuis le 21 nov, ca fait long.
Mais bon, avec encore baucoup de patience, j'arriverais au bout, cette année ou bien ........l'an prochain
Exactement je ne le sais pas. Mais il y en a baucoup, baucoup, baucoup......
23 feuilles de montage ca fait pas mal de pieces (petites et grosses) à coller
Alors, pardonnez moi si je ne le fini que l'an prochain..
Moi aussi j'adore ce topic! C'est comme un feuileton télé, on attends toujours la suite!
Par contre je me pose des questions!! Tu as choisi plusierus épaisseurs de papiers, non?? Comment t'as choisi à l'avance quel papier il fallait prendre??
ah ben oui vu comme ça!!
Bon du coup, je me pose d'autres questions:
On demarre bien sur par l'ossature du vehicule
Les planches ont ete collée sur du carton de 1mm puis decoupées
En regle generale et sauf indications contraires,
-Les pieces notées *** sont à coller sur du 1mm
-Les pieces notées ** sont à coller sur du 0.5 mm
-Les pieces notées * sont à coller sur du 0.2 mm
-Les autres pieces restent "nature"
Tu dis que tu colles les planches sur du 1mm. Mais après découpe, les pièces notées * tu les décolles pour les coller sur du 0.2 mm, ou tu les colles une 2ème fois par dessus???
Et ca représente quoi comme papier 0.2, 0.5 et 1 mm??? Ces 1 mm, c'est pas les cartons de céréales des fois??
Slt Ekinocs
Les pieces sont collées bien sur sur le carton correspondant. Si sur une planche tu as plusieur type de pieces, et bien du decoupe et du colle ou il faut.
Je ne colle pas la planche entiere sur le meme carton mais seulement les pieces correspondantes.