Brassens je l'ai vu descendre et monter dans sa DS,stationnée sur le cours Jean Jaurès à Pézenas,devant la demeure des parents de Boby Lapointe,ou résidaient d'ailleurs ses enfants.Je devais avoir 13 ou 14 ans je m'intéressais beaucoup plus à sa déesse qu'a lui,et surtout aux Dinky Toys et Norev,ces dernières d'avantage à portée de ma maigre bourse.
deux ans plus tard je suis devenu un inconditionnel de Tonton Georges,je n'ai jamais pu le revoir,par manque de chance le hasard jouant à cahe-cache.En désespoir de cause,j'ai donné un 45 tours de Brassens et un de Boby,pour obtenir une petite signature de chacun,ils m'ont été retourné vierges de toute encre,mais devant ma mine déconfite Jacky a bien rigolé et m'a sorti les deux derniers 45 tours de chacun,avec en plus de la signature un mot pour m'encourager dans ma scolarité.

.
La seule fois ou je les ai revu la DS sortait d'un créneau ils étaient tout les deux à bord!
Pour conclure les deux disques ont été perdus au cours du déménagement de mes parents.
Destin quand tu nous tient!