Bonjour tout le monde,
Après avoir fait un tour sur tous les forums et après avoir commencé à monter des maquettes j'ai décidé d'essayer d'en créer une. En effet je n'ai pas eu de réponses concernant le citroen c8 alors j'ai été cherché le blueprint sur internet et je vais essayer de le faire. Dans les tutos pour meta j'ai vu qu'il fallait ouvrir quatre view cependant avec la version que j'ai je ne peux en ouvrir qu'une seule, en effet après avoir lu le topic j'ai vu qu'il fallait metasequoia version 2.4.1, je l'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas à la trouver gratuitement. Est-ce que quelqu'un aurait un lien ou s'il l'a déjà ce serait sympa car je n'ai pas trop les moyens en ce moment.
Merci par avance et si je n'ai pas de solutions ce n'est pas grave je continuerai simplement à monter vos belles maquettes.
A bientôt.
METASEQUOIA
- bloblo
- Papier Photo

- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 26 fois
Re: METASEQUOIA
Et bien tu as de la chance, je te l'envoie par MP, je l'ai paramétrer pour qu'il soit en mode 4 vues.
Pour ma part je préfère utiliser sketchup, qui est plus ergonomique à mon gout, donc je pourrais pas trop t'aider pour l'utilisation de Meta.
je te l'ai envoyer mais je sais pas si il est bien parti, tient moi informé.
Pour ma part je préfère utiliser sketchup, qui est plus ergonomique à mon gout, donc je pourrais pas trop t'aider pour l'utilisation de Meta.
je te l'ai envoyer mais je sais pas si il est bien parti, tient moi informé.
un jour je dessinerais des voitures comme PHH29 et Auto-Disygne