emedie
emedie
Bonjour à tous,
J'ai 29 ans, j'habite en Haute Saône, fan de tout ce qui touche au modèle réduit, je me suis inscrit sur ce forum car on y trouve de très beaux modèles ( les constructions en images sont un régal pour les yeux ... ).
Du coup j'essaie de mon coté de concevoir un modèle ( ech : 1/100, modèle : Pak40 ). J'avance doucement et je créerai un post dès que les travaux seront assez avancés. Je bosse sur Illustrator ( je suis infographiste ).
A bientot !
J'ai 29 ans, j'habite en Haute Saône, fan de tout ce qui touche au modèle réduit, je me suis inscrit sur ce forum car on y trouve de très beaux modèles ( les constructions en images sont un régal pour les yeux ... ).
Du coup j'essaie de mon coté de concevoir un modèle ( ech : 1/100, modèle : Pak40 ). J'avance doucement et je créerai un post dès que les travaux seront assez avancés. Je bosse sur Illustrator ( je suis infographiste ).
A bientot !
- MonsieurE
- Papier 60 grammes

- A remercié : 158 fois
- A été remercié : 164 fois
Re: emedie
Bienvenue
bon courage pour ton canon
je fais aussi mes modeles avec illustrator (je ne suis pas infographiste) alors je vais etre attentif à tes créations.
Je pense que tu vas nous apprendre des choses avec ce logiciel.
à bientôt
bon courage pour ton canon
je fais aussi mes modeles avec illustrator (je ne suis pas infographiste) alors je vais etre attentif à tes créations.
Je pense que tu vas nous apprendre des choses avec ce logiciel.
à bientôt
Architecture 1/160 en papierhttp://lignefictive.blogspot.com/
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- A remercié : 10239 fois
- A été remercié : 2786 fois
Bonjour Emedie et bienvenue sur le forum.
Et à bientôt avec les images de tes réalisations ...
Amicalement, Michel
Et à bientôt avec les images de tes réalisations ...
Amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- kapout
- Papier Photo

- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 63 fois
Bienvenue sur le forum emedie !
Je ne suis pas certain que l'apprentissage en particulier d'Illustrator soit une bonne idée (vu le prix et la destination principalement professionnelle de ce logiciel) mais de l'usage du vecteur en général sans aucun doute
Je ne suis pas certain que l'apprentissage en particulier d'Illustrator soit une bonne idée (vu le prix et la destination principalement professionnelle de ce logiciel) mais de l'usage du vecteur en général sans aucun doute
- Laul59
- Papier 120 grammes

- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 14 fois
Bonjour,
Pour moi Illustrator pas trop de problème, je suis infographiste et je l'utilise souvent. Je ne doute pas de Inkscape, mais du coup pour ce dernier il me faudrait un moment d'apprentissage.
Pour moi Illustrator pas trop de problème, je suis infographiste et je l'utilise souvent. Je ne doute pas de Inkscape, mais du coup pour ce dernier il me faudrait un moment d'apprentissage.
- cafecomics
- Papier Photo

- A remercié : 1360 fois
- A été remercié : 1168 fois