Le bonjour à ta petite femme, et j'espère à bientôt au téléphone.
Amicalement
Camille
Sauf erreur de ma part, la semaine suivante est passée et le pdf n'est pas arrivé. Je corrige donc cette omission. Vous souvenez-vous du modèle ? Et bien voillà le fichier nécessire à sa réalisaion :Camille a écrit :Bonsoir à vous tous, fervent client du marché de Saint Quentin, le samedi matin, je m'attaque à la réalisation de ce qu'il aurait pu être il y a 40 ans... avec heureusement les acteurs actuels qui le font vivre.
Aujourd'hui le Rémouleur Vosgien, un pro de l'affûtage, camionnette équipée, 3 types d'affûteuses.
Le PDF arrive la semaine prochaine, j'ai du faire une petite modif pas importante, mais c'est mieux si vous avez la bonne version, donc un tout petit peu de patiente ... Camille
Je travaille actuellement à la mise à jour de la liste en question et je devrais la publier avant la fin de la semaine. Le fichier actuellement disponible est là : topic13153.html#p111620" onclick="window.open(this.href);return false;.Luis Silva Carbonell a écrit :Hola atlas83, primero que nada gracias por compartir esta nueva Citroen HY, es un modelo muy bonito y a la vez quiero preguntarte donde puedo encontrar la lista de modelos HY que se han publicado para saber cuales no se han construido y aportar en este desafio, saludos
Atlas83 Bonjour, tout d'abord merci pour le partage de cette nouvelle Citroën HY, il est un modèle très agréable et a également voulu demander où je peux trouver la liste des modèles HY qui ont été publiés pour savoir qui n'a pas été construit et contribuer à ce défi, salutations