RENNESSON a écrit :Bravo Morph. Et dire que c'est en lisant ta prose que j'ai décidé de tâter de la conception de modèle.
Ce la me booste pour plancher sur le successeur du pou. La conception c'est passionnant mais qu'est-ce que ça bouffe comme temps!
La conception, a mon niveau, est quelque chose que je trouve de passionnant.
Partir de rien, seulement d'un blueprint, et arriver au modele 3d est merveilleux.
C'est d'autand plus difficile car je dessine tout en 2d ( a plat ). Ca oblige a prendre beaucoup plus de precaution.
Ca nous oblige egalement a faire des recherche sur le modele a concevoir. Recherches de plans, photos, documentation, etc.......
Le temps passé sur ca, et notament sur le BA3 est emorme. Je n'ai pas comptabilisé les heures, mais il y en a beaucoup......................
On veut toujours arrivé a la perfection alors, on efface, recommence, etc...
Mais quand on aime, on ne compte pas.
Tu n'est pas non plus en reste avec ton "pou". Et en plus, si le sussesseur est en preparation, tu sais de quoi je parle.
En tout cas, se fut un plaisir de le concevoir, de le monter et de vous le presenter
donc, merci a vous tous pour vos encouragements et pour supporter mes réalisations.
On va voir se que l'on peut faire d'autre......
@+